| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandre75 Membre VIP

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Sam 14 Mai 2022 - 15:07 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Dernière édition par Alexandre75 le Sam 14 Mai 2022 - 15:20; édité 5 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Mai 2022 - 15:07 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Alexandre75 Membre VIP

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
|
|
 |
Clayton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Bárbara Palacios Teyde Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posté le: Dim 15 Mai 2022 - 13:25 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Si avec une Floriane Bascou ils ont fait 1ère dauphine, cette année ils seront surement redoutables. ( 1ère intervention et walk au top du top )
|
|
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laure B, Sonia R, Cindy F, Alexandra R, Valérie B, Camille C, Alicia A, Maeva C, Concours préféré(s): France
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2022 - 11:45 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
De mémoire celles qui ont succédé à Véronique Caloc et Morgane Edvige ont littéralement clappé
|
|
|
 |
Clayton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Bárbara Palacios Teyde Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posté le: Sam 21 Mai 2022 - 01:14 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
De mémoire c’était sous délégation de R.J. On verra cette année mais j’ai confiance en ce comité.
|
|
|
 |
Alexandre75 Membre VIP

|
|
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2022 - 08:48 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Ça fait plaisir de voir la Martinique sur de bons rails.
|
|
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 12 Juin 2022 - 16:23 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Normalement il y aura un casting virtuel sous peu pour les filles en hexagone, je trouve que c'est vraiment une super idée (mon petit cœur espère que Pauline y participera ). Niveau casting la nouvelle équipe fait le taf, ça fait plaisir à voir ! Sinon j'ai vu d'anciennes finalistes à Elite model look Antilles-Guyane participer à l'évènement "Walk like a lady" de Steeven JYZ, on verra si il va en rafler une pour Miss Martinique.
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
|
 |
Alexandre75 Membre VIP

|
|
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2022 - 16:01 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Intéressant de savoir que Florianne est salariée par le comité régional... Apparemment c'est le seul comité régional à le faire.
|
|
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Floriane Bascou, Flora Coquerel, Zuleyka Rivera Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2022 - 19:06 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je suis vraiment bluffé. On aurait pas dit que la Martinique revient de si loin. Je pense qu'on peut aisément considérer qu'on est face à l'un des meilleurs comités après ant. Sinon j'espère qu'ils vont pas trop tarder pour dévoiler les candidates. J'en peux déjà plus d'attendre. 
And the new Miss Universe is….. FRAANCE
|
|
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2022 - 19:09 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
J'ai hâte de voir les candidates du coup !
|
|
|
 |
Clayton Family

|
Posté le: Lun 18 Juil 2022 - 20:39 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Toujours rien ? Hâte de connaître la sélection !
|
|
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Floriane Bascou, Flora Coquerel, Zuleyka Rivera Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posté le: Lun 18 Juil 2022 - 20:51 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
| Clayton a écrit: | Toujours rien ? Hâte de connaître la sélection !
|
Je me disais la même chose, toujours rien… Par contre l’agenda de Floriane a l’air bien rempli. Ça fait plaisait de voir ça.
And the new Miss Universe is….. FRAANCE
|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 18 Juil 2022 - 21:21 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Ils n’avaient pas dit que les candidates seraient dévoilées un mois avant l’élection ?
<center>◄ Avatar : <b>Catherine Clarysse</b>, Miss Littoral-Nord 1990, 1ère dauphine Miss France 1991 et 1ère dauphine Miss International 1991 ►
|
|
|
 |
Chevaliet Family

|
Posté le: Lun 18 Juil 2022 - 21:54 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je pense qu'ils attendaient le casting de Your Angel Model search 2022 qui avait lieu ce week-end. Souvent Steeven redirige des filles de ce casting vers Miss Martinique. Je pense que la révélation des candidates se fera sous peu.
|
|
|
 |
DamDem Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Flora Coquerel Concours préféré(s): MF - MU
|
Posté le: Dim 31 Juil 2022 - 12:25 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je sais pas si vous pourrez me répondre mais quelqu’un sait pourquoi il n’y a jamais d’élections communales en Martinique ?
|
|
|
 |
Alexandre75 Membre VIP

|
Posté le: Jeu 4 Aoû 2022 - 22:46 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Lee élections communales existaient.
|
|
|
 |
maogany Membre

Localisation: Picardie Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Véronique Caloc ,Alicia Aylies Concours préféré(s): miss france, MU
|
Posté le: Ven 5 Aoû 2022 - 13:24 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Elles existaient effectivement, mais ce n'est pas vraiment dans nos habitudes de faire ça. Quand j'étais petite, je sais que il y en a eu mais sans plus. Ce qui fonctionne en Martinique se sont les élections de reines et mini reines pendant le carnaval. Et encore toute les communes n en font pas.
|
|
|
 |
Chevaliet Family

|
Posté le: Ven 5 Aoû 2022 - 15:30 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je crois que la dernière élection de Miss Martinique avec les miss communales c'était l'année d'Anais Corosine (qui était Miss Lamentin il me semble ?!)
|
|
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Sam 6 Aoû 2022 - 08:22 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
C’est vraiment la sélection régionale que je suis le plus curieux de découvrir. Il me tarde!
|
|
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris, j.tugonon, N Bonato,, Laury T, L Lopes,Emma Guibert Concours préféré(s): MF et MU
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2022 - 09:53 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Bah il faut s'armer de patience visiblement..
|
|
|
 |
jecovu9 Membre

Localisation: isere Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): IRIS et laury Concours préféré(s): miss world, miss france
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2022 - 13:18 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je suis aussi très curieuse, j'espère voir des bombes , j'attends maintenant que l'élection est dans 1 mois
|
|
|
 |
KLH Membre

Localisation: dans le monde Sexe:  Miss Préférée(s): sonia R, Wendy F, Morgane E Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2022 - 13:36 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
De ce que je pense avoir vu les profils sont intéressant à voir lors de la présentation avec l'âge et taille mais y'en a 2-3 qui m'ont plu avec une continuité possible à floriane (lyvia )
|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2022 - 13:59 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
| KLH a écrit: | De ce que je pense avoir vu les profils sont intéressant à voir lors de la présentation avec l'âge et taille mais y'en a 2-3 qui m'ont plu avec une continuité possible à floriane (lyvia ) |
Tu as vu ça où ?
<center>◄ Avatar : <b>Catherine Clarysse</b>, Miss Littoral-Nord 1990, 1ère dauphine Miss France 1991 et 1ère dauphine Miss International 1991 ►
|
|
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille C, Flora C, Maëva C, Tamaryn G,Amandine P, Clémence B Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2022 - 14:54 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
| KLH a écrit: | De ce que je pense avoir vu les profils sont intéressant à voir lors de la présentation avec l'âge et taille mais y'en a 2-3 qui m'ont plu avec une continuité possible à floriane (lyvia ) |
J'espère mieux que Floriane et pas une continuité 
<a href="https://ibb.co/TcLc9Z7"> </a>
|
|
|
 |
Chevaliet Family

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2022 - 20:41 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Effectivement du peu que j'ai pu voir sur insta il y avait des bombes aux présélections, j'ai hâte de voir la sélection finale. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à jeudi ATV va diffuser le programme sur le casting tour, je pense que la révélation des candidates se fera sans doute ce week-end ou la semaine prochaine.
|
|
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): F. Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2022 - 20:42 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Je me demande comment certains peuvent savoir que Livia est une bombe alors que son compte ig est en privé
L. Demesmay, Miss France 2019, si les OM n’avaient pas explosé leur forfait.
|
|
|
 |
Chevaliet Family

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2022 - 20:53 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
Du coup ils ont mis le teaser du programme sur la page insta de Miss Martinique. Et perso tant que la révélation des candidates ne sera pas faite je reste calme avec Lyvia, on sait jamais 
|
|
|
 |
Alicia Admin

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2022 - 20:57 Sujet du message: Election de Miss Martinique 2022 |
|
|
| Arthur a écrit: | | Je me demande comment certains peuvent savoir que Livia est une bombe alors que son compte ig est en privé |
Ben merci ! J'ai juste vu sa PP d'insta et je ne vois pas comment on peut affirmer quoi que ce soit avec cette photo. J'ai cherché sur facebook, mais sans nom de famille, c'est compliqué 
|
|
|
 |
|