| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 7 Nov 2019 - 22:39 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
  Qui succédera à Justine Delmas, Miss Aquitaine 2019 et finaliste de Miss France 2020 ?
ÉLECTION LE SAMEDI 29 AOÛT 2020 À ANGLET (À HUIS-CLOS).
MISS BIGANOS - PORTE DU BASSIN 2020 | Élodie Sirulnick MISS PÉRIGORD | Léla Veslard
1 | AUDREY CALVEZ | 22 ans, 1m71, Titulaire d'un BTS comptabilité et gestion 2 | ÉMELINE CARRASCO | 22 ans, 1m71, Employée en parfumerie 3 | MARGAUX DALLA-TORRE | 21 ans, Étudiante en école du luxe et de la mode 4 | JENNIFER DARRACQ | 22 ans, 1m80, Étudiante en 5 ème année de pharmacie 5 | CHLOÉ DIB-DUPONT | 19 ans, Étudiante en commerce 6 | SALOMÉ DUMAS | 19 ans, Étudiante en école d'ingénieur 7 | ORIANNE GALVEZ-SOTO | 21 ans, Maquilleuse professionnelle et étudiante en perruques et postiches 8 | MATHILDA JOURDE | 22 ans, 1m73, BTS Management des Unités Commerciales 9 | VALÉRIE KUHN | 23 ans, 1m77, Diplômée d'une école d'ingénieur 10 | LAURÈNE LOHMANN | 22 ans, Étudiante en Master MEEF 11 | ALEXIA RIQUET | 23 ans, 1m74, Étudiante en œnologie 12 | NAOMIE ROUSSAS | 22 ans, Étudiante dans le paramédical 13 | LAURA ROUSSEL | 19 ans 14 | ÉLODIE SIRULNICK | 23 ans, 1m78, Étudiante en Master Marketing et communication 15 | LAURA SOULACROIX | 22 ans, 1m75 16 | LEILA VESLARD | 18 ans, 1m76, Chanteuse et danseuse professionnelle 17 | MORGANE LECLERT | 22 ans, 1m73 
Last edited by Paul on Sat 29 Aug 2020 - 10:53; edited 19 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 7 Nov 2019 - 22:39 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 29 Nov 2019 - 19:51 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|

Last edited by Paul on Mon 2 Dec 2019 - 16:33; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 29 Nov 2019 - 21:54 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Léléction de miss Aquitaine est tôt par rapport a d'habitude !
TOP 5 MF 2020
COTE-D'AZUR - NPDC - PDLL - SMSB - ALSACE
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Concours préféré(s): Iris
|
Posted: Sun 15 Dec 2019 - 11:56 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Vous avez vu les miss du Périgord à miss France !? 
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

Localisation: toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 26 Dec 2019 - 20:31 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| Alixnono wrote: | Vous avez vu les miss du Périgord à miss France !?
|
en photo oui, elles étaient très jolies :)

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 25 Apr 2020 - 22:27 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| Nathangelus wrote: | | Léléction de miss Aquitaine est tôt par rapport a d'habitude ! |
Je pense que tout est chamboulé avec ce putain de confinement ! Plus rien est comparable aux années passées !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Concours préféré(s): Iris
|
Posted: Wed 8 Jul 2020 - 20:00 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Miss Aquitaine aura lieu le 29 août .
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 17:00 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
L'élection aura lieu à Anglet et sera à huit clos et retransmise en direct. Le dimanche juste avant, il y a l'élection de Miss Périgord. Je trouve que ça fait un peu court ...
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:37 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Potentielle future candidate
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:39 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|

Potentielle future candidate
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:41 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
J'avais beaucoup aimé la première dauphine de Miss Côte Basque de l'an dernier donc très contente si elle se représente ! La seconde, c'est la Miss Lot et Garonne de l'an dernier non ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:46 Post subject: Potentielle future candidates |
|
|
Potentielle future candidates

Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:47 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| Milena06 wrote: | J'avais beaucoup aimé la première dauphine de Miss Côte Basque de l'an dernier donc très contente si elle se représente ! La seconde, c'est la Miss Lot et Garonne de l'an dernier non ?
|
Oui c’est bien ça :) si mes infos sont bonnes elles sont toutes candidates
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:53 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| hyoi wrote: | Orianne, j'adore la première dauphine de Côte Basque est très jolie aussi
|
Oui c’est vrai que Chloé et orianne pour moi sortent du lot Oui c’est vrai que Chloé et orianne pour moi sortent du lot.
Les autres filles bien qui est belle c’est quand même un remake de l’année dernière J’espère avoir de belles surprises de la part des deux car je pense qu’elles ont Un beau potentiel
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 21:55 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
La première sur le dernier post je ne vois pas du tout qui c'est (la première dauphine à Miss Médoc l'an dernier ?) et l'avant dernière non plus. Orianne je suis fan Ravie de savoir qu'éventuellement elle se représente ! Margaux la 4ème dauphine de l'an dernier j'aime beaucoup aussi.
Par contre, c'est juste un peu dommage qu'il y est autant d'anciennes candidates qui se représentent.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 9 Jul 2020 - 23:21 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Dernière petite info de la soirée ! Il y aura peut-être aussi des candidates des élections des années passées tel que : Je chercherai demain sur Instagram car je n’ai pas leur nom et prénom en tête

Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Fri 10 Jul 2020 - 01:46 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Orianne 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Sun 12 Jul 2020 - 19:15 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sun 12 Jul 2020 - 22:03 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
A mon avis,une Miss sans un public c’est pas une Miss.. comment évaluer l’aisance sur scène? Avec des masques et distances ça aurait pu le faire... à croire que ça les arrange de faire l’élection de cette façon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Family

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 01:47 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Orianne est juste waouhhh!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Mon 13 Jul 2020 - 06:49 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| Pichungy wrote: | A mon avis,une Miss sans un public c’est pas une Miss.. comment évaluer l’aisance sur scène? Avec des masques et distances ça aurait pu le faire... à croire que ça les arrange de faire l’élection de cette façon.
|
J’avoue être perplexe également... même pour les candidates, ça ne seras pas agréable du tout . Mais je me dis comme l’élection de miss cote basque a été annulée peu être qu’ils on mis un point d’honneur pour que l’election soit comme ça ou rien .... là délégation devait être en stresse car à un moment les deux élections devais ce faire à bordeaux . Par manque de temps je pense qu’il ont choisi la première offre
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 18:44 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Confirmation de Jennifer Darracq

Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Tue 14 Jul 2020 - 20:03 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Confirmation de candidature de Laura Soulacroix

Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Thu 16 Jul 2020 - 08:14 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Laurène Lohmann et Salomé Dumas seront candidates.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Thu 16 Jul 2020 - 08:41 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| Paul wrote: | Laurène Lohmann et Salomé Dumas seront candidates.
|
Ainsi que Valérie Fef Kuhn et Alexia Riquet
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Fri 17 Jul 2020 - 20:30 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Émeline Carrasco A également annoncé être sélectionnée pour l’élection de Miss Aquitaine 2020
Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Fri 17 Jul 2020 - 21:20 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
Elle m'a l'air fort jolie Émeline, a voir sur d'autres photos mais sur celle ci elle me plaît beaucoup

|
|
| Back to top |
|
 |
Alixnono Newbie

|
Posted: Fri 17 Jul 2020 - 21:44 Post subject: Élection Miss Aquitaine 2020 |
|
|
| gera wrote: | Elle m'a l'air fort jolie Émeline, a voir sur d'autres photos mais sur celle ci elle me plaît beaucoup
|

Coucou
|
|
| Back to top |
|
 |
|