| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 12 Oct 2019 - 18:49 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Last edited by Chris on Sat 12 Oct 2019 - 18:53; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 12 Oct 2019 - 18:49 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 12 Oct 2019 - 18:52 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
ALSACE
Costume par Thierry Michel.AQUITAINE
Costume par Martine Teulier.AUVERGNE
Costume par ????, inspiré par Vercingetorix.BOURGOGNE
Costume par Sammy Ladjouzi.BRETAGNE
Costume par Thi Vui Lancelot.CENTRE-VAL-DE-LOIRE
Costume par Jolly Yosei.CHAMPAGNE-ARDENNE
Costume par Elena Viette. Inspiré par le champagne.CÔTE-D'AZUR
Costume par Marie-Laure Huche, Inspiré du cinéma.FRANCHE-COMTÉ
Costume par Charlène Genevoisn. inspiré du 17eme siècle et du blason de la Franche-Comté.GUADELOUPE
Costume par ????GUYANE
Costume par Véronique Siong. Inspiré du morpho bleu de l'Amazonie.ÎLE-DE-FRANCE
Costume par Jolly Yosei.LIMOUSIN
Costume par Carla Burguet et Aude Destour. Inspiré des couleurs de l'Automne.LORRAINE
Costume par Marion Lambert, inspiré de l'oiseau présent sur le drapeau lorrain.MARTINIQUE
Costume par Krystel Markos, inspiré du costume traditionnel martiniquais.MAYOTTE
Costume par ????, inspiré de l'artisanat mahorais et qui met à l'honneur le chapeau de Sada.MIDI-PYRÉNÉES
Costume par Marlene Larroze.NORD-PAS-DE-CALAIS
Costume par Jonathan Legrand, inspiré des musiques typiques du NPDC.NORMANDIE
Costume par Thi Vui Lancelot, inspiré des origines vikings de la Normandie.PAYS-DE-LA-LOIRE
Costume par Tony Levacher. Inspiré des célèbres berlingots.PICARDIE
Costume par Le Chat Défile. Inspiré des cathédrales de la région.POITOU-CHARENTES
Costume par Astraee (maison de haute couture), Inspiré de plusieurs symboles de la région PC.PROVENCE
Costume par Sammy Ladjouzi, RHÔNE-ALPES
Costume par Jennifer Caschera.SAINT-MARTIN/SAINT-BARTHÉLEMY
Costume par Sorolia Ada, inspiré par le vol du pélican.TAHITI
Costume par Alberto Vivian, Krystal Vongue et Orama Nigou. Les créateurs ont choisi de valoriser le fenua en utilisant du more et des fleurs.

Last edited by Chris on Sat 26 Oct 2019 - 09:55; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
hybrid Membre VIP

Localisation: thailande Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloe Mortaud Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 12 Oct 2019 - 20:13 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
j'aime bien l’idée derriere le costume de miss Lorraine
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 19 Oct 2019 - 18:09 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
COSTUME NPDC

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 19 Oct 2019 - 18:34 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Pas mal ce costume 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 20 Oct 2019 - 13:23 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
COSTUME MAYOTTE. | Quote: | 🧡 Gégé wa Maore !
🤩 Nous profitons de ce magnifique dimanche détente pour vous présenter la tenue d'un créateur local qui a été sélectionnée pour représenter Mayotte sur la scène de Miss France 👑 et qui sera portée par Eva Labourdere - Miss Mayotte 2019 notre Miss Mayotte 2019
> Il nous était donc possible d'opter pour un costume qui mettait en avant des symboles de Mayotte en passant par sa gastronomie, son artisanat, son environnement et bien d'autres éléments. Cependant, notre dévolu s'est porté sur ce costume qui illumine l'artisanat mahorais et qui met à l'honneur le chapeau de Sada! >Accesoirisé d'un chapeau de Sada façon bibi, de franges de chapeau de Sada, de tortues de mer brodées et de fleur d'Ylang-Ylang, ce costume rayonne aux couleurs d'un magnifique coucher de soleil local 🌅 🧡🧡🧡 On adore !! Et vous ?
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho85 Membre

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 20 Oct 2019 - 23:35 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Les croquis sont toujours super sympas !
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 20 Oct 2019 - 23:44 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Pour l'instant c'est celui de Lorraine que je préfère !
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 09:42 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
| Nounours wrote: | | Pour l'instant c'est celui de Lorraine que je préfère ! |
Pareil !

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 09:44 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
| Arthur wrote: | | Nounours wrote: | | Pour l'instant c'est celui de Lorraine que je préfère ! |
Pareil ! |
De même ! NPDC et Mayotte sont sympas et les filles vont être belles avec, mais c'est relativement simple. Bourgogne, pas fan.
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 10:08 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Généralement c'est souvent plus vendeur sur papier
|
|
| Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 10:27 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
C'est vrai que c'est le costume lorrain le plus original à voir à la réalisation maintenant ! Et puis on attends les autres
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 23 Oct 2019 - 08:30 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
FC @tototheclock

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Wed 23 Oct 2019 - 08:32 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Hum c’est pas mal !
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Wed 23 Oct 2019 - 09:56 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Il y a de bonnes idées. J'aime beaucoup le costume de Nord PDC (les manches, les motifs, le col) Pour celui de Mayotte, j'aime bien la couleur et le bustier également.
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 15:24 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Normandie (hommage aux origines vikings de la Normandie)

|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 15:35 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Encore une belle idée de croquis proposé ! Pour l'instant tous les croquis me plaisent, maintenant à voir ce que cela donnera en vrai sur scène (si on a le temps de pouvoir les voir )
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 15:46 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
quite a aller dans le delire vicking j'aurais préféré un truc moins coloré plus genre une version sexy de ça

et puis j'en peux plus des gros lions brodés
le lion des flandres le lion de belfort le lion de mes couilles... je ne savais meme pas qu'ils en avaient un aussi en normandie je trouve ça vraiment de mauvais gout
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 15:55 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
BRETAGNE

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 15:58 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
bretagne j'aime bien , surtout le haut
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 16:01 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
| Koy'le wrote: | quite a aller dans le delire vicking j'aurais préféré un truc moins coloré plus genre une version sexy de ça

et puis j'en peux plus des gros lions brodés
le lion des flandres le lion de belfort le lion de mes couilles... je ne savais meme pas qu'ils en avaient un aussi en normandie je trouve ça vraiment de mauvais gout
|
T'as raison, c'est tellement bien caché
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 16:03 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
maintenant que tu le dis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 16:28 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
J'aime bien les costumes pour l'instant. J'ai assez hâte de voir ce que celui de Lorraine va donner en vrai. Ce ne sont pas des lions sur le blason normand mais des léopards. Bref, en tous cas je pense qu'ils auraient pu trouver une manière plus originale qu'une cape pour inclure les léopards.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 16:32 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Ehh j’aime bcp le costume de Bretagne 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU, MW
|
Posted: Thu 24 Oct 2019 - 16:39 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
J'aime beaucoup celui de Bretagne !
Normandie l'idée est sympa mais ce vert je ne suis pas fan
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 11:06 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Le costume régional de Rhône-Alpes, réalisé par Jennifer Caschera.

|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 11:11 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
On ne comprend rien à cette robe, un vrai fourre-tout...
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 11:13 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
On sent déjà que ça va être cheap avec ces imprimés.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 17:54 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
Je n’aime pas du tout le costume RA. Les imprimés ça gâche tout le côté costume pour moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 19:49 Post subject: MISS FRANCE 2020 ~ Prix du costume régional |
|
|
le costume RA la couleur c'est sympa, après le côté patchwork perso j'ai du mal, mais l'idée est assez simple à comprendre… mais ça fait trop de chose, la créatrice aurai du se concentré sur un élément au lieu de faire ça!
le costume de Bretagne dans le genre ultra basique on fait pas mieux, le créateur c'est clairement pas foulé ( il y a tellement de pays en Bretagne avec des identités forte que la ben non y en a pas!!! on sais déjà que le prix du costume la Bretagne est hors jeu)
Normandie l'idée Viking est bonne, mais les couleurs bof bof, enfin bref le créateur ( le même que la Bretagne c'est un peu planté pour le coup, à voir ce qu'il va mettre pour Pays de Loire)
FC l'idée est pas mal...
pour le moment j'ai une préférence pour le costume de Lorraine…

|
|
| Back to top |
|
 |
|