| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 06:25 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
M A R T I N I Q U E 2019 AMBRE BOZZA
Élue le 4 octobre 2019 Suivez son actualité sur ce topic !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 06:25 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 07:09 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|

Pas fan ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 07:26 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Pas fan sur les photos de son élection mais j’ai elle est plus télégénique je trouve.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 07:30 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Je suis impressionnée par la couleur de peau de Sephora 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Elodie G.Iris M, j.tugonon, Noemie B, Laury T, Leila L Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 07:30 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
out le chignon ! ..Les cheveux détachés adoucissent ses traits..Jolie,pas du tout remarqué dans cette promo pas folichonne. La meilleure des deux elues de la soirée.
|
|
| Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:00 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Les photos post élection décidément sont ... bref ambre a l'air très jolie, a voir mais je pense que je la préfère à Guadeloupe! Un top 15 sans doute
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:10 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | Je suis impressionnée par la couleur de peau de Sephora  |
Franchement, j'ai regardé les dernières minutes pour voir la gagnante, je trouvais Sephorah vraiment jolie, plus que la gagnante, pour une miss qui a été autant décriée...
|
|
| Back to top |
|
 |
tepeva Membre

Localisation: bruxelles Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Riyo Mori Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:15 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Ambre est superbe 🥰🥰🥰
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 08:22 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Je suis impressionnée par la couleur de peau de Sephora
|
Franchement, j'ai regardé les dernières minutes pour voir la gagnante, je trouvais Sephorah vraiment jolie, plus que la gagnante, pour une miss qui a été autant décriée...
|
Petit à petit elle est montée dans mon estime. Le jury a dû sauvé Ambre, bizarre bizarre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:20 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Oh la la... pas fan du tout... De toutes façons la promo était pas extra non plus. Pas de potentielle MISS France dedans et c'est pas l'élue qui me fera changer d'avis. Je lui préfère de loin Guadeloupe même si Ambre était dans mes 5 je l'avais pronostiquée 3ème dauphine. Le coup de Victoria dans les 5 je m'y attendais... même si elle n'était pas dans mon prono
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 09:53 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
J'attends d'en voir plus pour me faire un avis, parce que d'une photo à une autre j'ai du mal à la reconnaitre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Zozibini Tunsi Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 10:03 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
La mise en beauté du prime n'était pas à son avantage mais des 5 c'est celle qui a le meilleur physique. La plus jolie de la promo n'a pas été sélectionnée parmis les 5 de toutes façons. Par contre c'est vrai qu'il y a du boulot. Elle ne m'a pas du tout convaincu hier soir même si je lui aurais donné la couronne dans tous les cas. Elle peut vraiment remercier sa bonne étoile dont elle a parlé dans son discours car Sephora, Tessa et Victoria ont fait beaucoup mieux qu'elle.
Last edited by Steph Man on Sat 5 Oct 2019 - 14:50; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Zozibini Tunsi Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 10:11 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Par contre il n'y a pas matière à comparer avec Guadeloupe. Ambre est 10 étages au dessus. Faut quand même pas dire de bêtises. Laissez lui du temps. Et je ne suis pas chauvin. Vous savez tous que ma MF pour l'instant c'est Mayotte .
Last edited by Steph Man on Sat 5 Oct 2019 - 14:51; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Shinbi974 Membre

Localisation: The Misty Mountain Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Polyphème Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 10:28 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Elle a fini par gagner alors héhé j’ai vu que vous aviez peur que ça soit Séphora qui passe . Anyway, congratz à Ambre j’attends d’en voir plus pour me faire un avis également.
Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 10:33 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Elle est plutôt pas mal. Mais j'attends de voir par la suite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:08 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
J'aime beaucoup Hâte d'en voir davantage
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:18 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Moi j'aime beaucoup, elle était la plus complète de la sélection, la seule à vrai dire que je trouvais au niveau pour participer Miss France
Le Top 15 est plus qu'à sa portée, elle fait pour moi partie du haut du panier en ce qui concerne l'Outre-Mer 
Last edited by Greg on Sat 5 Oct 2019 - 11:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:19 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Mignonne probablement un top12/15. Par contre Talika je comprend pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:21 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
| Léna GRD wrote: | Mignonne probablement un top12/15. Par contre Talika je comprend pas
|
C'est acté maintenant 

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:26 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Elodie G.Iris M, j.tugonon, Noemie B, Laury T, Leila L Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:27 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Quelqu'un a-t'il des infos sur son diplôme national d'art et les orientations prises post diplôme? Ambre est à suivre à mon sens.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:35 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Elle est mignonne!Dommage pour Tessa!
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 11:51 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Elle est pas mal, de la sélection c'était la mieux et la plus prête pour MF. Je ne sais pas encore trop quoi en penser, je la vois bien dans le top 15 mais j'attends d'en voir plus. En tout cas elle a du potentiel
|
|
| Back to top |
|
 |
Aragatz Membre

Localisation: Vendée Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Plein Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 12:18 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Sans +...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 13:19 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
elle n'a vraiment pas un visage gracieux...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 14:52 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Félicitations !!!
On verra avec la préparation et le make-up etc...

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 16:26 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Photos en vrac

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
Last edited by Chevaliet on Sat 5 Oct 2019 - 16:31; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 16:30 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Eh bien, j'aurais dû m'écouter pour les pronos ! Pour ma part je suis agréablement surpris, elle est très bien sur ces photos, pourquoi pas un top 15 finalement !
Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sat 5 Oct 2019 - 16:40 Post subject: ★ Miss Martinique 2019 ☆ Ambre Bozza ★ |
|
|
Cette fille est magnifique mais son passé va la rattraper Clap clap 
|
|
| Back to top |
|
 |
|