| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Mon 3 Jun 2019 - 11:46 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
L'élection Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 se déroulera le 15 Août.
Qui succédera à Sofia Lemrini?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 3 Jun 2019 - 11:46 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Fri 16 Aug 2019 - 14:19 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
Miss Cévènnes Vallée de Valborgne: Tessa ? 1ère dauphine: Julia Camp Wolberg 2ème dauphine: Amandine El Baki
Elles avaient déjà participé à des élections: Tessa a été 1ère demoiselle de Mademoiselle LR 2018, Julia a été 1ère dauphine de Miss Alès 2019 et Amandine a fait plusieurs locales cette année (mais elle ne pouvait pas être élue car elle est née en 2002 et pour Miss LR 2019 il fallait minimum être née en 2001).

Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Math Ylde Membre

Localisation: Manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 18 Aug 2019 - 16:31 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
C'est Tessa Demazure
Normande !
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 28 Jun 2020 - 22:00 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
Tessa Demazure ne participe plus à Miss Languedoc-Roussillon. C'est Julia Camp Wolberg qui récupère l'écharpe locale.

|
|
| Back to top |
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 29 Jun 2020 - 12:00 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
Elle est jolie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sat 4 Jul 2020 - 13:59 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
Hâte d'en voir plus ! Sur cette photo j'aime beaucoup, elle dégage de la maturité et de l'élégance, ce qui manque aux favorites de cette élection pour le moment. Et j'aime son coté scandinave. ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Sat 4 Jul 2020 - 20:14 Post subject: Miss Cévennes Vallée de Valborgne 2019 - Julia Camp Wolberg |
|
|
Ouuh, elle peut aller loin cette demoiselle je pense !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|