| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 19 Dec 2018 - 19:37 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
MISS BEAUCAIRE 2019 Qui succédera à Lola Brengues, Miss Beaucaire 2018 et Miss Languedoc-Roussillon 2018 ?Élection le 5 juillet 2019 à Beaucaire (30)
Last edited by Arti on Sat 6 Jul 2019 - 08:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 19 Dec 2018 - 19:37 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Wed 19 Jun 2019 - 20:11 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Fri 5 Jul 2019 - 14:39 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 5 Jul 2019 - 21:49 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Cameron pour le titre suivie d'Adeline et Flore!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 01:34 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Miss Beaucaire : Cameron 1ère dauphine : Adeline 2ème dauphine : Flore

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 02:00 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Reacteur Newbie

Localisation: Avignon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Malika Menard Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 02:23 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Bonsoir!
J'ai assisté à l'élection ce soir et la numéro 5, Cameron, était bien ma préférée. Content qu'elle soit donc élue!
Le défilé des miss régionales était très réussi et j'ai trouvé que l'une d'entre elle crevait l'écran. La plus petite en taille, 2ème dauphine de... Impossible de voir son écharpe. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Sinon pour information l'année prochaine la finale de Miss Languedoc se déroulera à Beaucaire 
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 12:53 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Reacteur wrote: | Bonsoir!
J'ai assisté à l'élection ce soir et la numéro 5, Cameron, était bien ma préférée. Content qu'elle soit donc élue!
Le défilé des miss régionales était très réussi et j'ai trouvé que l'une d'entre elle crevait l'écran. La plus petite en taille, 2ème dauphine de... Impossible de voir son écharpe. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Sinon pour information l'année prochaine la finale de Miss Languedoc se déroulera à Beaucaire
|
ah super nouvelle ça, depuis qu'ils ont démenagés à Vias je ne pouvais plus y aller!
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 13:21 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Reacteur wrote: |
Le défilé des miss régionales était très réussi et j'ai trouvé que l'une d'entre elle crevait l'écran. La plus petite en taille, 2ème dauphine de... Impossible de voir son écharpe. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
|
Si c'est la 2ème dauphine régionale ça doit être Amandine Jost
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 21:03 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Reacteur wrote: | Bonsoir!
Le défilé des miss régionales était très réussi et j'ai trouvé que l'une d'entre elle crevait l'écran. La plus petite en taille, 2ème dauphine de... Impossible de voir son écharpe. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Sinon pour information l'année prochaine la finale de Miss Languedoc se déroulera à Beaucaire  |
Comme ce fut déjà le cas en 2002... Ne me dites pas que des communes de l'Aude et des Pyrénées Orientales ne sont pas candidates ou ne sollicitent pas le comité pour l'élection régionale, je ne le croirai pas... Très jolie élue néanmoins...
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 21:12 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Antho93 wrote: | | Reacteur wrote: | Bonsoir!
|
Comme ce fut déjà le cas en 2002... Ne me dites pas que des communes de l'Aude et des Pyrénées Orientales ne sont pas candidates ou ne sollicitent pas le comité pour l'élection régionale, je ne le croirai pas... Très jolie élue néanmoins...
|
qui a dis le contraire? Le comité va au plus offrant et chez celui qui offre les meilleures conditions sûrement c'est tout! Comme c'est le cas pur la choix de la ville pour l'élection de Miss France! Ca n'allait plus avec Carnon, ils sont allés signer un contrat de 2 ans avec Vias, si aujourd'hui Beaucaire se positionne ben tant meux pour eux si demain Perpignan ou Narbonne se positionnent en faisant une offre alaichante le comité ira faire la finale là bas c'est tout
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

|
Posted: Sat 6 Jul 2019 - 23:08 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Reacteur Newbie

Localisation: Avignon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Malika Menard Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 7 Jul 2019 - 08:54 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Djin wrote: |
| Reacteur wrote: |
Le défilé des miss régionales était très réussi et j'ai trouvé que l'une d'entre elle crevait l'écran. La plus petite en taille, 2ème dauphine de... Impossible de voir son écharpe. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
|
Si c'est la 2ème dauphine régionale ça doit être Amandine Jost
| C'est ça! Merci beaucoup Djin. Elle était magnifique ce soir là et son maquillage lui donnait un côté tigresse

Vous pouvez retrouver les photos de l'élection sur le site de Beaucaire : https://www.beaucaire.fr/les-vendredis-de-beaucaire-2019-commencent-par-un-…
Avec l'heureuse élue aux côtés des deux précédentes Miss France:

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 7 Jul 2019 - 11:48 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
J'aime beaucoup !
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 7 Jul 2019 - 11:49 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Beau potentiel !

|
|
| Back to top |
|
 |
aie Correspondant

Localisation: BIARRITZ ( Provisoire ou pas!) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sun 7 Jul 2019 - 12:39 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
mignonne, mais sans plus, ça casse pas trois patte à un canard… par contre Lola est vraiment très belle ici, mieux que Vai et surpasse clairement maeva
|
|
| Back to top |
|
 |
Reacteur Newbie

|
Posted: Sun 7 Jul 2019 - 14:44 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Lola était vraiment très belle aussi !
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 8 Jul 2019 - 01:50 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Super! Mes 3 préférées!

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 16:30 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 16:36 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Canon Mais pourquoi laisser passer cette bombe pour une banalité Je comprendrai jamais je pense ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 17:04 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Tellement dommage de laisser passer cette fille 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 17:06 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| Chris wrote: | Canon Mais pourquoi laisser passer cette bombe pour une banalité Je comprendrai jamais je pense ... |

|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Mon 19 Aug 2019 - 17:20 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Elle est vraiment très belle. C'est tellement dommage... Elle aurait fait une superbe représentante du LR.
|
|
| Back to top |
|
 |
SYLVY Membre

Localisation: haute garonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 10:49 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
pas compris non plus cette fille est vraiment trés belle..
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 11:07 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
J’adore
|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

|
Posted: Tue 20 Aug 2019 - 11:20 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
J'espère vraiment que Cameron se représentera! Elle est magnifique!

|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Wed 21 Aug 2019 - 16:14 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Elle aurait du gagner 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lotus Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine Concours préféré(s): miss France, Miss Monde
|
Posted: Wed 21 Aug 2019 - 17:43 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Jolie , certes, mais je lui préfère Lucie et léna perso.... peut-être n'a-t-elle pas un "bon esprit"....
Une poitrine opulente mais qu'elle ne porte pas fièrement , manque de port de tête altier pour moi ceci explique peut-être cela.
Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 21 Aug 2019 - 19:26 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Comme je l'avais dit dans le sujet de l'élection, elle a raté son discours ce qui lui a coûté le titre au détriment de Lucie. Sinon elle aurait été élue. C'est ce que j'ai entendu du moins.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nobodyknows Membre

Localisation: Ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T Concours préféré(s): MF et MU
|
Posted: Wed 21 Aug 2019 - 20:41 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
Elle est belle et pourra se représenter..Pour autant, inutile de taxer Lucie de banale, car ce n'est pas le cas.cette dernière est belle tout en ne fédérant pas! pour autant elle envoie du glam!c'est à ce jour la plus Missfranciable des élues devant Matahari.
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:54 Post subject: Miss Beaucaire 2019 - Cameron Vallière |
|
|
| |
|