| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 11:55 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
 MISS SUPRANATIONAL 2018
Qui succèdera à la coréenne Jenny Kim?

L'élection se déroulera à Krynica-Zdrój en Pologne, le 7 Décembre 2018.
Suivez la préparation sur ce topic !
GAGNANTE 2018 PUERTO RICO • Valeria Vazquez Latorre

Dernière édition par Chris le Ven 15 Juil 2022 - 22:58; édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 11:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 11:56 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich Concours préféré(s): Miss Ratchet USA
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 13:56 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Thanks Chris pour le topic Je retiens Australie, Colombie, Indonésie, Philippines, Poland, PR, USA (ancienne Bb Pilipinas Tourism 2012) et surtout Vietnam 
|
|
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Queen Coco, Flora C., Marine L., Clémence B., Gabriela I. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:07 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Magdalena tente supra ? Elle a des chances de remporter la couronne je pense 
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:12 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
De rien DARA Je retiens Colombie, Pologne, Philippines, Australie et surtout Netherlands (qui était dans ma promo Our Miss l’an dernier) ! Globalement je préfère ce casting à celui de Miss Earth. Moins de WTF.
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich Concours préféré(s): Miss Ratchet USA
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:20 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
J'avais oublié de le préciser pour ceux/celles qui savent pas mais Venezuela a remporté le Titre de Reina Hispanoamericana 2018 récemment.
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:26 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
| DARA a écrit: | J'avais oublié de le préciser pour ceux/celles qui savent pas mais Venezuela a remporté le Titre de Reina Hispanoamericana 2018 récemment.
|
Ah mais oui c’est vrai mais c’est chelou quand même de gagner un concours et puis d’en faire un autre à la suite? 
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 14:31 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Je connais pas trop l’organisation du concours mais après la gagnante ne fais pas trop d'activité. C'est juste un concours assez reconnu en Amérique latine pck ça date des années 80 sous son ancien nom 
|
|
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 17:34 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Mes pref: Venezuela, Turquie, Colombie, Vietnam, Pologne, Malaisie et Inde !
|
|
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Coucke, A. Benayoum, A. Meza, K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:23 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
La France a déjà envoyé des candidates à ce concours ?
|
|
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Dayana Mendoza, Marine Lorphelin, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:33 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Poland, Vietnam, Philippines, Indonésia et Colombia sont mes pref' (surtout Philippines ) !
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:35 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
| Kimie a écrit: | | La France a déjà envoyé des candidates à ce concours ? | Oui, on avait une dauphine en 2011. Ceux sont des dauphines de Miss France qui ont concouru jusqu'en 2013 inclus. Par la suite, c'est un autre comité français qui a repris la licence.
|
|
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Coucke, A. Benayoum, A. Meza, K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:41 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Alors pourquoi pas de Française cette année 
|
|
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille C, Flora C, Maëva C, Tamaryn G,Amandine P, Clémence B Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:45 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
| Kimie a écrit: | Alors pourquoi pas de Française cette année
|
Si c'est Sonia Mensour. D'ailleurs étonner qu'elle ne fasse pas partie de vos favorites cette fille est juste superbe

|
|
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:46 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
| Kimie a écrit: | Alors pourquoi pas de Française cette année
|
Si il y a une française à Miss Supranational ! C'est Sonia Mansour qui avait été élue Miss Prestige Paris île de France en 2015 et qui a participé à Miss Grand International l'an dernier. C'est à Miss Grand International qu'il n'y avait pas de française ^^
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 18:56 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
De mémoire, Analisa Kebaili a été élue 5ème Dauphine de Miss Supranational. Seulement, le concours n’était pas assez réputé pour la SMF. Du coup, ils ont lâchés la licence. La française de cette année est vraiment ...
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 19:46 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
| Kimie a écrit: | Alors pourquoi pas de Française cette année  |
Tu as du la zapper sur les images dessus.
|
|
|
 |
Viserion Membre

|
Posté le: Sam 17 Nov 2018 - 23:23 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Ah oui effectivement car j'ai vu Finland et je m'attendais à voir France juste après vu que c'est censé être dans l'ordre alpha 
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Dim 18 Nov 2018 - 03:57 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Je connais la représentante du Vietnam elle a participé à Asia's next top model cycle 5! C'est une bombe avec un corps de ouf!
Donc pour moi c'est Vietnam, Philippines, Inde, Colombie, Puerto rico. Et aussi USA et Venezuela.
|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:41 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:43 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:44 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:46 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:48 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 09:50 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 21:17 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Le couple de vieux derrière, mais c'est quoi ce genre de boîte ça fait des années que je n'ai pas mis mes pieds dans une boîte de nuit, à mon époque y avait des boîtes pour jeunes et des boîtes pour les plus anciens à cause de la musique.

|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 21:31 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
C clr que ça craint ce genre de boites À chaque concours, j’ai l’impression que la colombienne est au dessus du lot. Mais elle ne gagne jamais ... Ce concours ne fait pas exception, Colombie est sublime

|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 21:36 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
C'est clair, je ne pige pas ce qui manque aux colombiennes pour gagner, c'est comme Tahiti, condamné à rester dauphine 
|
|
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posté le: Ven 23 Nov 2018 - 21:45 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|
Sonia Mansour vient juste de partir aujourd'hui pour Miss Supra !
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posté le: Dim 25 Nov 2018 - 14:55 Sujet du message: ♔ ACTU DE VALERIA VASQUEZ, MISS SUPRANATIONAL 2018 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
|