| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 21:44 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
★ Miss Hongrie 2018 - Eniko Kecskes ★
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 21:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 21:58 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 22:02 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
On dirait hinarani sur ces dernières photos. Elle a l'air très jolie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 22:26 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Elle me fait également penser à Hinarani, je la trouve sublime 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mahiva Membre

Localisation: Seine-Saint-Denis Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea M. • Tamaryn G. • Billianis A. Concours préféré(s): MF • MU • MW
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 22:46 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
J'adhère complètement après je doute qu'elle aura une bonne prépa...
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 22:49 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | On dirait hinarani sur ces dernières photos. Elle a l'air très jolie
|
C'est vrai, mais avec les défauts en moins... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Sat 13 Oct 2018 - 23:26 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Elle a un regard de chat J'aime moins le haut de sa bouche pas très naturelle mais j'ai toujours du mal avec le Fake sauf quand le médecin est un génie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 00:16 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Très belle Miss 
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 00:26 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
De premier abord elle est bien jolie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 01:02 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
J'espère qu'elle gardera son naturel, elle est beaucoup mieux que peinturlurée...

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:00 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Bof, encore une fille qui dégage rien
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:10 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|

Sans avoir vu des vidéos ou des interviews, ca peut être ma MU. 

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:17 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
J'aime beaucoup.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:27 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | | J'aime beaucoup. |
Quand je vois un com positif de HBIC c'est que ça doit être une petite bombe et c'est le cas ^^ Elle est superbe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:32 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | H.B.I.C. wrote: | J'aime beaucoup.
|
Quand je vois un com positif de HBIC c'est que ça doit être une petite bombe et c'est le cas ^^ Elle est superbe.
|
je me suis dit la même chose... C'est suffisamment rare pour être souligné.

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:35 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Canon 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 02:56 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
La première photo, on a le bas limite bogdanov alors que les photos suivantes, rien à voir. Sublime
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 07:25 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Sublime. 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 13:48 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
En vidéo, je suis un peu moins fan... surtout quand elle est maquillée. Sinon au naturel, ca reste une bombe.

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: *_* Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 13:50 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| Rohthor wrote: |
En vidéo, je suis un peu moins fan... surtout quand elle est maquillée. Sinon au naturel, ca reste une bombe. |
En effet, elle a besoin d’une Rhinoplastie pour harmoniser son visage.
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 14:18 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Le seul truc que j’aima pas c’est qu’elle fait petite pourtant 1.73 ça passe mais sur la vidéo elle ne les fait pas du tout. Par contre de visage au naturel elle reste vraiment canon 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 14:24 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
On dirait la tahitienne avec laquelle MFA nous saoule depuis deux ans. Elizabeth je crois qu’elle s’appelle. J’aime pas quand elle est trop maquillée Après naturel, Elle est canon franchement 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 14:28 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Oui en vidéo on dirait vraiment Elizabeth 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sun 14 Oct 2018 - 18:00 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Je la trouve très belle mais un peu froide.. je sais pas, j'aime les miss qui renvoient une image sympathique. Elle ne dégage pas grand chose pour moi. Mais elle a un très beau visage, c'est indéniable.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Thu 18 Oct 2018 - 14:06 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | H.B.I.C. wrote: | J'aime beaucoup.
|
|
Pour ma part, je me dis justement que je risque de ne pas aimer ! Et c'est le cas HBIC doit savoir ce que je n'aime pas chez elle !
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 18 Oct 2018 - 15:54 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
| Rohthor wrote: | 

Sans avoir vu des vidéos ou des interviews, ca peut être ma MU.
|
Elle est vraiment CANOOOOON Pour moi elle a toute ses chances pour devenir Miss Univers. Après le problème c'est qu'un pays comme le sien...; Ca passe jamais. Ca serait Miss Philippine/Colombie/Venezuela elle aurait plus de chances D'ailleurs je sais pas si c'est moi, je lui trouve un petit aire d'Hinarani ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Thu 18 Oct 2018 - 16:20 Post subject: ★ HONGRIE 2018 - Eniko Kecskes ★ |
|
|
Je vois le coté Hinarani...

|
|
| Back to top |
|
 |
|