| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
L'élection Miss Béthune 2018 se déroulera le 2 Juin.  Qui succédera à Chloé Halbot?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 28 May 2018 - 22:34 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Finalement Capucine se présente :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 29 May 2018 - 15:53 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Quelques candidates connues.
Marie-Félicia Béclin

Oceane Vandezante

Aude Platel

Emilie Bondue

Capucine Dhenry (donc)

Florence Mullie

|
|
| Back to top |
|
 |
gatodelparaiso Membre

Localisation: Normandie Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posted: Tue 29 May 2018 - 16:06 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Capucine est jolie! On a toujours du niveau dans le NPDC. En général, il y a de belles filles là basw
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Tue 29 May 2018 - 19:52 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Capucine pour le titre, elle est vraiment sublime et très sympa ! Parmi les candidates, il y a aussi une qui se nomme Gaëlle Penin.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Tue 29 May 2018 - 20:09 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Capucine et Marie Félicia ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Tue 29 May 2018 - 21:04 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Capucine, Marie Felicia et Florence.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Wed 30 May 2018 - 16:32 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Il y a encore du niveau ici ! Capucine, bien sûr, mais Marie-Félicia n'a pas l'air mal du tout !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 30 May 2018 - 17:29 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Il y a vraiment de belles candidates ! J'espère que certaines retenteront à une autre élection.
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 30 May 2018 - 21:33 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
J'aime beaucoup Florence Mullie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Math Ylde Membre

Localisation: Manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 31 May 2018 - 12:29 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|

Normande !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Thu 31 May 2018 - 12:48 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
C’est quand même une très bonne sélection ! En plus beaucoup de grandes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Thu 31 May 2018 - 12:50 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Capucine et Florence sont mes deux coups de cœur. 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 01:47 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Miss BETHUNE 2018 FLORENCE MULLIE Première Dauphine AGATHE DELACROIX Deuxième Dauphine CAPUCINE DHENRY Troisième Dauphine AUDE PLATEL Quatrième Dauphine Coralie Depyl Prix Special du Jury ALEXIA
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 05:20 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Super ! Florence était ma préférée 
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 08:01 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Meilleur choix! Bravo à elle!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 08:45 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Encore une fois Capucine est dauphine mais ravie pour Florence, elle est belle et grande.
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 14:48 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 15:14 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Contente de ce choix. Je voyais bien Florence et Capucine sur le podium.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 22:04 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Article VDN.
Florence Mullie, nouvelle Miss Béthune à la vie bien remplieSamedi soir, aux alentours d’1 h du matin, Miss Béthune a eu un nouveau nom : Florence Mullie, une jeune lilloise de 24 ans. Rencontre avec une ambassadrice, forcément très jolie, à la tête bien faite et qui ne manque pas caractère.   Que représente Béthune, pour elle ? Native de Lille, habitant à Lille, Florence Mullie est tout de même devenue Miss Béthune, ce samedi soir. « J’ai fait une partie de mes études au lycée Yourcenar de Beuvry, explique-t-elle. C’est là que j’ai eu mon BTS diététique. Pour moi, c’était important de concourir à Béthune. C’est là où le déclic s’est produit, quand j’ai assisté à l’élection de Juliette Mabaka en 2015. Après l’avoir suivi à la télévision, j’ai découvert ce qu’était ce concours à ce moment-là. » La nouvelle ambassadrice de charme de la cité de Buridan apprécie une ville « très dynamique, où il se passe beaucoup d’événements, une ville du Nord où les gens sont chaleureux. » Si ses anciennes copines de Yourcenar n’étaient pas au théâtre municipal samedi soir, elles se sont bien manifestées par des messages de félicitations. « Pour moi, c’était important de concourir à Béthune. C’est là où le déclic s’est produit, quand j’ai assisté à l’élection de Juliette Mabaka en 2015. »L’exemple ? Camille Cerf Si la découverte a eu lieu en 2015, avec l’élection de Juliette Mabaka, un exemple compte beaucoup pour la récente Miss Béthune : Camille Cerf, Miss France 2015. La petite histoire qui rejoint la grande ? Florence Mullie atravaillé dans un magasin de prêt-à-porter à Lille avec Camille Cerf, avant son couronnement. « Je la connais d’avant. Elle a un beau parcours. Elle a changé tout en restant la même, au fond. On voit qu’elle a sa personnalité. À l’époque où elle a été Miss Nord – Pas-de-Calais, je ne me sentais pas capable de faire la même chose. » Quelques années plus tard, le temps de mûrir, la voilà sur les rangs pour prendre la relève.
La fierté de son papa Quelques maigres heures de sommeil et pourtant, un sourire qui irradie la terrasse de l’hôtel où Miss Béthune a pris ses quartiers. Vincent Mullie est un papa heureux en ce dimanche matin ensoleillé. « Elle a souvent parlé de faire un concours de Miss, confie-t-il. Et puis, en début de semaine dernière, elle m’a téléphoné. «Papa, tu vas rigoler, je me suis inscrite à Miss France à Béthune. » » Mais Vincent Mullie n’a pas rigolé. « J’étais content pour elle, je l’ai encouragée. » Dans les 600 personnes qui assistaient à l’élection de Miss Béthune, samedi soir, il était là avec oncle, tantes et enfants. Il décrit une jeune femme prête pour la fonction, posée, travailleuse et autonome. « Ces expériences professionnelles en tant que diététicienne pour le RC Lens ou la Fédération Française de Rugby lui ont donné confiance en elle. Elle est très avenante, tenace. Quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas. »
« En début de semaine dernière, elle m’a téléphoné. «Papa, tu vas rigoler, je me suis inscrite à Miss France à Béthune. »Une tête bien faite BTS diététique en poche passé au lycée Yourcenar, Florence Mullie est actuellement en Master 1 STAPS à la faculté de Lille 2, entraînement et et optimisation de la performance sportive. Malgré son mètre quatre-vingt, elle n’est pas basketteuse. « Je ne suis pas sportive de haut niveau mais j’aime le sport pour la sensation de bien-être qu’il procure », glisse-t-elle. Sportive, – entre course à pied, vélo et salle de musculation – oui, mais pas danseuse, ce qui l’a un peu effrayée au vu du programme imposé aux Miss : une dizaine de chorégraphies à savoir maîtriser à la perfection pour les spectacles.
Son avenir La vie de Florence Mullie, déjà bien remplie, va passer la cinquième vitesse. Après une courte nuit, elle était déjà, dimanche après-midi, avec 18 autres miss à Douai, en compagnie du 41e régiment de transmissions. « Elle passe des hauts talons aux rangers », synthétise Dominique Vilain Allard, délégué régional au concours Miss france.
Dès ce lundi, retour à Paris, à Marcoussis, au siège de la Fédération Française de Rugby pour laquelle elle est diététicienne et où elle poursuit un stage de recherches. Dimanche, rendez-vous à Hesdin avec Maëva Coucke pour l’élection de Miss Pays des 7 Vallées, pour sa première représentation officielle en tant que Miss Béthune. Lundi et mardi prochain, elle sera en examens pour tenter de décrocher sa première année de Master STAPS. Puis, le 25 juin, conférence de presse à Orchies pour l’élection de Miss Nord – Pas-de-Calais. Ouf !
|
|
| Back to top |
|
 |
Moozx Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chavez, Camille Cerf, Flora Coquerel, Rolene Strauss Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 4 Jun 2018 - 16:45 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
un peu déçue. J'étais hyper emballée en voyant les premiers clichés et finalement j'aurais préféré Capucine

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Tue 5 Jun 2018 - 18:55 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Bravo à elle. Je n'avais repéré que Capucine.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 17 Jun 2018 - 10:14 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
MISSBB62400 Newbie

Localisation: bethune Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAMILLE CERF Concours préféré(s): MISS FRANCE
|
Posted: Tue 9 Oct 2018 - 22:26 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Magnifique Miss Béthune
|
|
| Back to top |
|
 |
MISSBB62400 Newbie

Localisation: bethune Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAMILLE CERF Concours préféré(s): MISS FRANCE
|
Posted: Tue 9 Oct 2018 - 22:28 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
MISSBB62400 Newbie

|
Posted: Tue 9 Oct 2018 - 22:30 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 9 Oct 2018 - 22:47 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
Cette seconde photo est complètement ratée, on dirait que sa jambe fait 3 mètres. Abus de photoshop.
|
|
| Back to top |
|
 |
MISSBB62400 Newbie

|
Posted: Thu 11 Oct 2018 - 00:21 Post subject: Miss Béthune 2018 |
|
|
C'est la plus grande de la promo avec Annabelle. Shooting de William cerf
|
|
| Back to top |
|
 |
|