| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
L'élection Miss Halluin 2018 se déroulera le 12 Mai.  Qui succédera à Mavéa Dupriez?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 23 Dec 2017 - 01:42 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Tue 3 Apr 2018 - 21:04 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 3 Apr 2018 - 23:12 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Enfin un graphiste digne de ce nom  Mavéa va me manquer, elle aura été parfaite, j'espère qu'elle va se représenter cette année.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 11 Apr 2018 - 23:06 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Capucine Dhenry, 1ère dauphine de miss Avesnois se présente

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 12 Apr 2018 - 19:55 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Agathe Delacroix (4ème dauphine à Miss Flandre 2018) se présente également !
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 28 Apr 2018 - 13:56 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Priyanka C, Vaimalama C, Ophély M ... Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 28 Apr 2018 - 14:10 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
La deuxième à droite je crois qu'elle a eu une écharpe récemment à Miss Flandre ou Miss Avesnois je ne sais plus.

|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 29 Apr 2018 - 11:42 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
La 4 ème sur la droite on dirait Chloé Cirelli.
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Tue 1 May 2018 - 11:34 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Pas de portrait mais à priori j'aime bien la 2ème en partant de la droite. Marie Fabre sors de ce corps !!! LOL
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 1 May 2018 - 11:39 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
| Antho93 wrote: | Pas de portrait mais à priori j'aime bien la 2ème en partant de la droite. Marie Fabre sors de ce corps !!! LOL |
J'ai la photo en plus grand.
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Tue 1 May 2018 - 12:54 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
La deuxième à droite est une dauphine locale je crois, Milena m'avait donné son nom. J'aime bien sa coiffure, ça change. Sinon la deuxième à gauche est jolie.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Tue 1 May 2018 - 13:46 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
La 2ème en partant de la droite a l'air pas mal du tout ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 1 May 2018 - 14:04 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Pour moi le titre se joue entre Eloïse et Capucine.
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: 9-3 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Tue 1 May 2018 - 14:12 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Capucine 
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 1 May 2018 - 15:50 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Pour moi y a pas photo, Capucine.
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

|
Posted: Tue 1 May 2018 - 18:26 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
| Alicia wrote: | | Pour moi y a pas photo, Capucine. |
Oui ça va encore compliquer la régionale 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 1 May 2018 - 18:29 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
| Djin wrote: | | Alicia wrote: | | Pour moi y a pas photo, Capucine. |
Oui ça va encore compliquer la régionale  |
Pas vraiment, dans les nouvelles, à part Meggy, c'est pas bien fameux ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 2 May 2018 - 13:34 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Les photos ça donne une indication mais les entendre, les voir marcher et voir comment elles se comportent sur scène c'est encore autre chose. Il y a parfois des surprises. Et encore ici ce sont des photos brutes imaginez lorsque ce sont des photos honteusement retouchées.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Fri 4 May 2018 - 15:58 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Aie...
| Quote: | Amateurisme, bourdes, boulettes et bévues : décidément le concours de Miss à #Halluin fait couler beaucoup d'encre...
Il y a quelques jours, nous apprenions que la photo officielle de l'élection Miss Halluin, ne respectait pas les règles du droit (photo utilisée et transformée sans l'autorisation de son auteur, puis distribuée massivement sur une multiplicité de supports à caractère commercial).
L'infraction a d'ailleurs été relevée par un huissier de justice, un avocat est saisi. La ville s'apprête à être condamnée en justice pour une somme qui atteindra vraisemblablement 10.000 à 15.000 euros.
Aujourd'hui, la presse se fait l'écho d'un sujet sans doute plus "léger", mais tout aussi navrant pour l'image de notre ville:
Une photo de Miss Halluin, où la mise en scène franchement vulgaire n'honore ni la femme, ni notre ville, ni le comité Miss France...
Quelle sera la réaction de Sylvie Tellier, après une telle diffusion ?
Affaire à suivre... |

|
|
| Back to top |
|
 |
clara Membre

Localisation: nord Sexe:  Miss Préférée(s): rachel , alex, sophie, marine
|
Posted: Sat 5 May 2018 - 19:49 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
la 2 eme a partir de la droite
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 6 May 2018 - 12:12 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Polémiques du côté de Halluin Quand même, ne pas demander l'autorisation pour une photo, bande d'amateurs 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 11 May 2018 - 03:05 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Un petit air d'Amanda Seyfried chez Léa Kolczynski, l'une des candidates

|
|
| Back to top |
|
 |
bonnex Newbie

Localisation: france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Concours préféré(s): aucunes
|
Posted: Sat 12 May 2018 - 15:05 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
pas de photos individuelles ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 12 May 2018 - 18:23 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
| bonnex wrote: | | pas de photos individuelles ? |
C'est de plus en plus rare pour les locales, des fois, on ne sait même pas qui sera candidate jusqu'au jour-J.
|
|
| Back to top |
|
 |
bonnex Newbie

Localisation: france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Concours préféré(s): aucunes
|
Posted: Sun 13 May 2018 - 00:55 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Des nouvelles des résultats ?
|
|
| Back to top |
|
 |
layelly Newbie

Localisation: 91 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorpheline, Delphine Wespeiser, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 13 May 2018 - 01:14 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Miss Halluin s'appelle Anais Cailleux.
Par contre je n'ai pas trouvé le nom de ses dauphines ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

|
Posted: Sun 13 May 2018 - 01:57 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Désolé si j'écorche les noms : Prix du jury : Marion Saurel 4e dauphine : Valentine Verriest 3e dauphine : Eloise Odoux 2eme dauphine : Capucine Dhenry 1ere dauphine Agathe Delacroix Miss Halluin : Anaïs Cailleux
Léa n'a pas eu suffisamment de voix du public pour être dans les 8 sur 14 soumis au choix du jury
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 13 May 2018 - 10:26 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Capucine seulement 2D... LOL La première photo c'est pas la miss, c'est une dauphine, mais la miss j'ai vu son facebook, elle n'est pas moche, mais c'est pas un canon, y avait mieux... Globalement, la promo est vraiment bof depuis le début des nouvelles élections, sauf Meggy... encore très belle hier soir, j'essayerai de mettre des photos, mais bon, heureusement qu'on sait que des miss de l'an dernier se présentent cette année.
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

|
Posted: Sun 13 May 2018 - 10:28 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|
Vraiment dommage pour Capucine et Léa, elles méritaient vraiment mieux comme écharpe ! J'espère qu'elles se représenteront à une autre locale.

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 13 May 2018 - 10:47 Post subject: Miss Halluin 2018 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|