| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mrsturner Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Mon 25 Sep 2017 - 13:46 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Election de Miss Pevele 2017 le 11 novembre à Beuvry la Foret
Qui succédera à Mavea Coucke ?

Correspondante du forum pour le NPDC
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 25 Sep 2017 - 13:46 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
mrsturner Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Mon 25 Sep 2017 - 13:46 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|

Correspondante du forum pour le NPDC
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sun 1 Oct 2017 - 22:35 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 1 Oct 2017 - 22:38 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
cette affiche pique un peu les yeux
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Mon 6 Nov 2017 - 12:23 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
9-12-13 pour ma part
|
|
| Back to top |
|
 |
clara Membre

Localisation: nord Sexe:  Miss Préférée(s): rachel , alex, sophie, marine
|
Posted: Sun 12 Nov 2017 - 10:33 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
meggy a été élue Miss Pevele
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 12 Nov 2017 - 11:04 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Miss PEVELE 2017 MEGGY PINTE Première Dauphine JULIETTE WATRELOT Deuxième Dauphine CHLOE SPECQUE Troisième Dauphine CELIA CERISIER Quatrième Dauphine JANE LEDIEU Prix Spécial du JURY MEGANE MARQUANT LISA PONCHAUT Prix du Jumelage
(n'oublions pas d'admirer la sublime robe de Maêva )

J'aime beaucoup l'élue en tout cas.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
clara Membre

|
Posted: Wed 15 Nov 2017 - 18:41 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
J ADORE
|
|
| Back to top |
|
 |
Lincoln59 Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 22 Nov 2017 - 19:54 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
clara Membre

|
Posted: Fri 24 Nov 2017 - 12:45 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
j adore
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 15 Jan 2018 - 23:57 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Plutôt belle!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 11 Feb 2018 - 00:52 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Franchement le NPDC vous soulez.
 Pourquoi certaines ne se cassent pas en Picardie ? Je préfererais une domination NPDC et de la PICARDIE plutôt que d'avoir encore à manger du NPDC
Elle a énormément de potentiel
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 11 Feb 2018 - 11:52 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
| Permian wrote: | Franchement le NPDC vous soulez.
 Pourquoi certaines ne se cassent pas en Picardie ? Je préfererais une domination NPDC et de la PICARDIE plutôt que d'avoir encore à manger du NPDC
Elle a énormément de potentiel |
Mais si certaine le font, une a fait miss Prestige National Picardie et elle a gagné d’ailleurs xD et l'an dernier Océane Soulé a eu l'écharpe de seconde dauphine en Picardie 
Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Zoubilou Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf & Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers
|
Posted: Sat 24 Feb 2018 - 10:46 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Bonjour tout le monde! Voilà je suis nouvelle sur le forum . Ça fait déjà pas mal de temps que je lis les commentaires de ce forum, et j’ai décidé de m’investir d’avantage en m’inscrivant
Je suis tombée par hasard sur une photo récente de Meggy que je vous partage

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Zoubilou Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille Cerf & Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers
|
Posted: Sat 24 Feb 2018 - 11:20 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Je trouve aussi ! Pour l’instant, c’est ma favorite pour la régionale Je la trouve belle et naturelle! J’ai oublié de préciser qui a fait la photo, mais je vous laisse deviner 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 4 Mar 2018 - 06:58 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup.. Mimi mais pas trop.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Mon 5 Mar 2018 - 09:43 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
sur la photo de profil en noir et blanc avec le gilet en laine elle ressemble a malika
|
|
| Back to top |
|
 |
Hanna Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine L'orphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 6 Mar 2018 - 10:00 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Vraiment jolie. Dommage, si elle arrive à porter l'écharpe npdc, la France se mobilisera peut être pour qu'elle ne gagne pas 

|
|
| Back to top |
|
 |
miss fanfreluche Membre

Localisation: Vaucluse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): alexandra roseilfield Concours préféré(s): tous
|
Posted: Tue 6 Mar 2018 - 16:20 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Ma favorite npdc

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Tue 6 Mar 2018 - 17:20 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Sublime 
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Membre

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 7 Mar 2018 - 16:23 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
Cette fille a vraiment du potentiel! Ma favorite avec Charlotte Z pour la régionale! Maintenant pour MF oui ça risque d'être compliqué, un 4e titre ce serait abusé!
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Membre

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Wed 7 Mar 2018 - 17:13 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
C'est le genre de fille qui avec une belle mise en beauté peut passer du mignonne à bombe. Elle a un physique assez simple mais avec de beaux traits, un corps bien proportionné et une belle chevelure (Un peu à la Aurore Kichenin) Il faut garder un œil sur cette fille pour la régionale 
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 20:23 Post subject: Miss Pévèle 2017 |
|
|
| |
|