| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Adjei, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:37 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
M A Y O T T E 2 0 1 7V A N Y L L E E M A S S E 20 ans - 1,70 m Licence en Langues Étrangères AppliquéesÉlue le samedi 25 août à Pamandzi.Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Paul on Thu 12 Oct 2017 - 21:44; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:37 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:40 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Je suis contente toutes mes favorites sont élues 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:44 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Très mignonne, néanmoins, ça va être juste pour le top 12, à voir :)

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:55 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Très mignonne oui ! À voir ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 21:56 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Alicia sur cette photo 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 22:02 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Vanylle est très jolie, c'est la meilleure Miss Mayotte de ces dernières années pour moi. Potentiel top 12 ! Cependant je trouve que la case "jolie métisse" est déja fortement disputée, il ya déja Johane pour la Guadeloupe, Levina pour la NC et peut être Audrey pour la Reunion demain et tout ces profils sont au dessus de Vanylle selon moi. Je pense que Rokhaya aurait été un meilleur choix pour Mayotte mais je ne demande qu'a voir l'évolution de Vanylle ! Bonne chance à elle ! 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 22:03 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
YASSSS!! Félicitation à elle et Rokhaya aussi .. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 22:09 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Vanylle s'en prend plein la tronche parce qu'elle ne fait pas assez mahoraise et Rokha un peu aussi parce qu'elle n'est même pas de Mayotte.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 22:16 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Alicia wrote: | Vanylle s'en prend plein la tronche parce qu'elle ne fait pas assez mahoraise et Rokha un peu aussi parce qu'elle n'est même pas de Mayotte.
|
Pour une fois qu'ils ont de belles candidates pour s'assurer un top à MF .... lol
Sinon je viens de voir Camille au fond en train de poser ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 22:18 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Alicia wrote: | Vanylle s'en prend plein la tronche parce qu'elle ne fait pas assez mahoraise et Rokha un peu aussi parce qu'elle n'est même pas de Mayotte.
|
Faut les comprendre .. C'était trop pour eux d'avoir autant de beautés sur leur podium. Ils sont tellement habitués au prix de la sympathie ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 23:32 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Une métisse banale, rien d'exceptionelle. Le comité l'a juste élue juste parce qu'il pense qu'en courronant une métisse ils auront plus de chance à MF, mais il se trompe, elle est petite, entassé, visage banal! Il y avait plus jolie dans la sélection.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 23:53 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| TheDS3 wrote: | Une métisse banale, rien d'exceptionelle. Le comité l'a juste élue juste parce qu'il pense qu'en courronant une métisse ils auront plus de chance à MF, mais il se trompe, elle est petite, entassé, visage banal! Il y avait plus jolie dans la sélection.
|
Tu voulais une mahoraise à la peau ébène TheDS3?
Perso je trouve son visage très loin d'être banale .. Après ça peut être subjectif .. Mais elle est très belle et c'était un peu l'évidence de cette élection ... Sinon je trouve dommage également qu'elle soit petite ..
On a de superbes miss pour représenter l'outre mer .faut s'en réjouir . avec Johane tout devant..
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Fri 25 Aug 2017 - 23:56 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | | TheDS3 wrote: | Une métisse banale, rien d'exceptionelle. Le comité l'a juste élue juste parce qu'il pense qu'en courronant une métisse ils auront plus de chance à MF, mais il se trompe, elle est petite, entassé, visage banal! Il y avait plus jolie dans la sélection.
|
Tu voulais une mahoraise à la peau ébène TheDS3?
Perso je trouve son visage très loin d'être banale .. Après ça peut être subjectif .. Mais elle est très belle et c'était un peu l'évidence de cette élection ... Sinon je trouve dommage également qu'elle soit petite ..
On a de superbes miss pour représenter l'outre mer .faut s'en réjouir . avec Johane tout devant..
|
Oui, je voulais une fille à la peau ébène, mais surtout une fille prête comme Rokhaya 
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: Actuellement à Saint Jean de lUZ Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A Concours préféré(s): France, Univers
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 03:48 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
pas totalement convaincu, je vais quand même suivre son évolution mais ça risque d'être juste pour un classement
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 08:25 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Pour moi je suis content car c'était le meilleur choix que Mayotte pouvait faire ! Alors rien que pour ça un grand BRAVO !!! Oui c'est le meilleur choix de ces dernières années depuis Elodie Anridoini même si je trouvais Élisabeth Ongaretto très mignonnette. Cependant je ne la vois vraiment pas briller le soir du grand soir même si un Top 12 n'est pas à exclure mais son petit 1,70m lui fera défaut, je pense. Quoiqu'il en soit : FÉLICITATIONS VANILLE !!!
Pour ce qui est de Rhokaya, si elle échoue c'est qu'il y a un problème quelque part ou tout simplement qu'il y a mieux qu'elle ! Elle a échoué en Poitou Charentes l'an dernier, elle échoue a Mayotte cette année. Elle ne répond peut être pas réellement aux critères Miss France. Qu'elle tape à la porte de Geneviève elle a peut être plus de chances puisque la plupart des recalees en région Miss France sont élues chez elle !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 08:52 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Antho93 wrote: |
Pour ce qui est de Rhokaya, si elle échoue c'est qu'il y a un problème quelque part ou tout simplement qu'il y a mieux qu'elle ! Elle a échoué en Poitou Charentes l'an dernier, elle échoue a Mayotte cette année. Elle ne répond peut être pas réellement aux critères Miss France. Qu'elle tape à la porte de Geneviève elle a peut être plus de chances puisque la plupart des recalees en région Miss France sont élues chez elle !
|
GDF ne fait plus partie de miss Prestige. Et il me semble que Rhokaya a déjà participé à miss Prestige (normandie ?). Après elle fait ce qu'elle veut de toute façon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 09:14 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Mignonne mais pour moi cela ne sera pas assez pour un top 12 

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 13:13 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Vivi wrote: | Mignonne mais pour moi cela ne sera pas assez pour un top 12  |
Exactement pareil, elle est très belle mais hors shoot j'aime moins. Après je demande à voir 
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
ZoeeV Newbie

Localisation: Marseille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf, Charlotte Pirroni, Julia Courtes, Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 13:27 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Enfin une Miss Mayotte pour le top 12 ! La dernière qui était très belle également était Ludy Langlade, Miss Mayotte 2014 ! Un top 12 est possible pour Vanylle (d'ailleurs j'adore son prénom)
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 14:00 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Je viens de remarquer, Vanylle a des airs de Maurane Bouazza e fait ! Je crois que ça vient des joues 
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 14:13 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Elle est mignonne cette miss 😉 Par contre Alicia no comment... j'en peux plus vivement qu'on change de MF ...

|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 22:20 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Je suis perplexe aussi. J'ai la desagreable sensation qu'elle a été élue parce qu'elle est métisse. Je trouve qu'il y avait mieux

|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 22:39 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
ça repasse sur France O en ce moment pour ceux qui ont loupé
|
|
| Back to top |
|
 |
MissRaven Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Dayana Mendosa Concours préféré(s): Missunivers
|
Posted: Sun 27 Aug 2017 - 02:25 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | Antho93 wrote: |
|
GDF ne fait plus partie de miss Prestige. Et il me semble que Rhokaya a déjà participé à miss Prestige (normandie ?). Après elle fait ce qu'elle veut de toute façon.
|
Elle a déjà 3 participations chez Prestige avec le titre de deuxième dauphine Miss Prestige Normandie 2016
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 28 Aug 2017 - 21:49 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Je pense pas qu'elle accédera au top 12.
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Diamonds Newbie

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 30 Aug 2017 - 15:30 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Elle est mimi est ce que cela suffira pour ce classer à mon sens non mais nous verrons au cour de La prepa
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Thu 31 Aug 2017 - 13:16 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
Avec Flora

|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Thu 31 Aug 2017 - 13:54 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
J'adore cette miss .

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Thu 31 Aug 2017 - 14:12 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
J'aime beaucoup aussi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Thu 31 Aug 2017 - 18:15 Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ |
|
|
JE préfère sans maquillage.. très mignonne.

|
|
| Back to top |
|
 |
|