| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
glada Newbie

Localisation: paris Sexe:  Miss Préférée(s): miss france 2014 Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 04:18 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
La candidate de la Guadeloupe pour le concours miss World a été élue ! Elle mesure 1m79 et est en école d'infirmière
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/societe/audrey-berville-miss-world-guadeloupe-444888.php
Elle participera donc au concours avec Aurore Kichenin
Last edited by glada on Tue 22 Aug 2017 - 04:57; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 04:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
glada Newbie

Localisation: paris Sexe:  Miss Préférée(s): miss france 2014 Concours préféré(s): miss france
|
|
| Back to top |
|
 |
glada Newbie

|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 04:32 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|

Last edited by glada on Tue 22 Aug 2017 - 04:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
glada Newbie

|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 04:35 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 09:31 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Je la trouve canon sur les photos!
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 09:47 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
C'est qui celle avec la grosse couronne?? Rouge à lèvre rouge... au milieu??

Last edited by Darkangel on Tue 22 Aug 2017 - 12:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 10:01 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Elle est vraiment pas mal 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
glada Newbie

|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 14:44 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
C'est bien Audrey Berville au milieu...
| Darkangel wrote: | C'est qui celle avec la grosse couronne?? Rouge à lèvre rouge... au milieu??

|
| Darkangel wrote: | C'est qui celle avec la grosse couronne?? Rouge à lèvre rouge... au milieu??

|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 22 Aug 2017 - 14:58 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Elle aurait du se préserver pour miss Guadeloupe l'an prochain, elle est superbe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 24 Aug 2017 - 04:20 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Audrey a terminée 3ème à Your Angel Model l'an dernier et il me semble qu'elle a été dauphine de Johane à Miss Saint François ! Cette fille est juste divine ! 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Thu 24 Aug 2017 - 05:08 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Je pense qu'elle a un truc, j'aime beaucoup. Mais sur certaines photos je vois Dana international... (c'est pas une critique ou une boutade).

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 24 Aug 2017 - 08:02 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Whaouh elle est tres jolie c'est clr elle aurait pu attendre l'an prochain 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Thu 24 Aug 2017 - 10:54 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
| glada wrote: | C'est bien Audrey Berville au milieu...

|
|
C'est pas vrai!
C'est une beauté! Je suis fan! Elle devrait bien se classer ... Cette année la Guadeloupe > France niveau beauté du visage à MW ..

https://www.facebook.com/elisabeth.botrand/videos/1553163424776405/
Le rêve chinois d'Audrey Berville Emmanuelle LERONDEAUMercredi 23 août 2017
 L'élection de miss World aura lieu le 18 novembre à Sanya, sur l'île de Hainan. Tout juste élue miss World Guadeloupe, Audrey Berville va défendre en Chine les couleurs de la Guadeloupe et son projet humanitaire de scolarisation des enfants démunis. Sa silhouette longiligne ne passe pas inaperçue. Juchée sur des talons de plus de 10 cm qui s'ajoutent à ses 1,78 m, Audrey Berville a le port altier d'une princesse indienne. La jeune femme a été élue dimanche miss World Guadeloupe. Son expérience dans le mannequinat - elle fait partie des protégées de l'agence Your Angel Models, basée en Martinique, et City Models Agency Paris - n'y est sans doute pas étrangère. C'est une habituée des shootings et défilés de mode, notamment ceux de la Fashion week. Pendant sa scolarité, la pratique de la scène par le biais du théâtre a fait le reste, pour ce qui est notamment de l'élocution. Le fait de concourir en octobre en Chine à l'élection de miss World constituera une nouvelle étape pour cette reine de beauté. « C'est un rêve de petite fille qui se réalise. Après une première tentative à miss Saint-François, où j'ai terminé 3e dauphine, j'ai voulu retenter le coup. Je me suis dit que cette fois, j'aurai la couronne! » , glisse-t-elle. Audrey n'a d'ailleurs pas ménagé sa peine. Levée tous les jours à 5 heures du matin pour se rendre à Lamentin afin de répéter les chorégraphies en vue de l'élection, cette Saint-Franciscaine a mis toutes les chances de son côté. Quand on lui demande ce qui a fait la différence, elle répond sans hésiter : « Ma spontanéité et mon projet humanitaire » . « RÉVÉLER LE MEILLEUR DE MON ÎLE » Le concours de beauté miss World présente en effet la particularité de demander aux candidates de défendre une cause. Par le biais de son association « School of heart association » , Audrey Berville a choisi l'aide à la scolarisation des enfants démunis de la Guadeloupe et de la Caraïbe pour lutter contre l'analphabétisme. « Par les dons que nous pourrions récupérer, je veux leur donner les mêmes chances de réussite qu'un enfant mieux loti » , argumente-t-elle. Son autre priorité est de défendre la Guadeloupe. « Je vais tout donner pour que notre île ait une visibilité importante. Je réfléchis actuellement aux talents particuliers, aux atouts que je pourrais mettre en avant pour révéler le meilleur de moi-même, me dépasser et porter haut les couleurs de mon île. C'est important : j'ai une image de marque à défendre » , lance cette frêle jeune femme, qui annonce qu'elle va passer les prochaines semaines à « acquérir plus de mordant » . Très indépendante, Audrey Berville a déjà appris à se maquiller et se coiffer seule. Elle rêve de voyages « pour découvrir de nouvelles cultures » et voudrait poser ses valises à Bali, en Inde, sa destination fétiche. Du haut de ses 18 ans, tout juste titulaire d'un bac L obtenu au lycée Yves-Leborgne de Sainte-Anne, elle n'en perd pas pour autant la tête. Pour assurer ses arrières, elle va suivre des cours par correspondance pour préparer son concours d'infirmière et suivre les traces de son père. « Parce que c'est une façon de se mettre au service des gens et de les aider à se sentir mieux » , explique-t-elle. Le concours miss World se déroule en deux étapes : la première qui consiste en deux semaines de préparation à Singapour, à partir du 20 octobre. Et l'élection, le 18 novembre à Sanya, sur l'île de Hainan, en Chine. Son cousin, Didier Berville, féru de ce type d'élection, a promis de l'accompagner. Sa maman en rêve aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 24 Aug 2017 - 14:57 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
La Guadeloupe peut se classer, surtout si l'histoire d'un top 40 se confirme !
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 11:41 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Elle est très jolie 
|
|
| Back to top |
|
 |
glada Newbie

|
Posted: Sat 23 Sep 2017 - 19:24 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
Une video de présentation
https://youtu.be/-cwu3OFHTJA
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Thu 12 Oct 2017 - 18:24 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Thu 12 Oct 2017 - 18:40 Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2017, Audrey Berville |
|
|
La réalisation de la vidéo est mieux que celle d'Aurore... 

|
|
| Back to top |
|
 |
|