| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Thu 16 Feb 2017 - 17:35 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
L'élection Miss Avesnois 2017 se déroulera le 20 Mai.

Qui succédera à Myriam Brogne?
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 16 Feb 2017 - 17:35 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 17 May 2017 - 17:45 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Tiens, encore une fois la Miss de l'an dernier ne vient pas couronner sa successeuse ?!
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 21 May 2017 - 00:01 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Miss AVESNOIS 2017 SARAH DELACOURT Première Dauphine ELLISSAR MOKADIM Deuxième Dauphine LAURA LECLERCQ Troisième Dauphine CHLOE DUJARDIN Quatrième Dauphine MATHILDE THAIN Prix Spécial du Jury SAMANTHA LENTIER

|
|
| Back to top |
|
 |
mrsturner Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Tue 23 May 2017 - 12:24 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Sarah Delacourt est la nouvelle miss Avesnois
L’Avesnois a une nouvelle ambassadrice. Sarah Delacourt, originaire du Cambrésis, a été élue dans la nuit de samedi à dimanche, à l’issue d’un show de quatre heures dans la salle des sports de Bousies. Elle succède à Myriam Brogné et représentera le territoire lors de l’élection de miss Nord – Pas-de-Calais, le 23 septembre.

Sarah Delacourt, 18 ans, entreprend des études pour devenir kinésithérapeute. 21 h 58, le jury se retire pour délibérer dans l’un des vestiaires de la salle des sports. On leur apporte plusieurs urnes contenant le vote du public – ils sont 350 à assister à l’élection ce samedi soir. Les candidates, qui viennent de défiler en maillot de bain, retiennent leur souffle. L’une d’elles sort-elle du lot ? Pendant la pause, on tend l’oreille. Pour cette maman du Cambrésis, cela ne fait pas de doute, « la 10 crève l’écran ». C’est la jolie Ellissar, de Famars. La candidate qui porte le numéro 4 a également fait forte impression. Laura Leclercq « s’est montrée à l’aise sur scène, confie une Bodicienne. En plus, elle est du coin, de Ferrière-la-Petite ». Le concours a débuté depuis deux heures. Les onze prétendantes – une candidate a été acceptée à la dernière minute, Élodie Blondiau d’Hautmont – se sont déjà présentées. Ont défilé dans plusieurs tenues. Dominique Vilain-Allard, délégué régional du concours Miss France, sort le premier des vestiaires. La mine réjouie. « C’est très serré. Ça se joue à quelques voix près. »0 h 05, le moment tant attendu arrive. Reste six candidates en lice. Les sourires se crispent jusqu’à l’annonce de la gagnante… Sarah Delacourt. Elle a 18 ans, habite Cambrai et entreprend des études pour devenir kinésithérapeute. Marie Gorrée, miss Avesnois 2015 lui remet l’écharpe. Les yeux embués, la jeune fille a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Elle qui n’est pas une habituée des podiums. « C’est la deuxième fois que je participe à une élection. Le 22 avril, j’ai été élue première dauphine de miss Caudry. » Les spectateurs s’approchent de la scène. Chacun veut immortaliser le moment. Les flashs crépitent. Sur son petit nuage, la belle « très honorée » a promis de « bien représenter l’Avesnois » à l’élection de miss Nord – Pas-de-Calais, en septembre. Le début d’une belle aventure.
LE PODIUM Prix spécial du jury : Samantha Lenthier, 19 ans, Jeumont. Quatrième dauphine : Mathilde Tain, 17 ans, Dimechaux. Troisième dauphine : Chloé Dujardin,18 ans, Bully-les-Mines. Deuxième dauphine : Laura Leclercq, 23 ans, Ferrière-la-Petite. Première dauphine : Ellissar Mokadim, 18 ans, Famars.
Source: La Voix du Nord

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 21 Jun 2017 - 11:19 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
J'aime bien cette miss, pas pour être miss NPDC, mais une place de dauphine pourquoi pas.

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 21 Jun 2017 - 21:54 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Oui elle est pas mal, elle a un visage doux :)

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Fri 21 Jul 2017 - 09:13 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
lisapcht Newbie

Localisation: Douai Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 26 Jul 2017 - 22:08 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Notre futur miss nord pas de calais !!! En plus d'être magnifique c'est la miss la plus gentille ❤❤❤
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 26 Jul 2017 - 22:43 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| lisapcht wrote: | | Notre futur miss nord pas de calais !!! En plus d'être magnifique c'est la miss la plus gentille ❤❤❤ |
Je pensais que tu soutenais Maéva toi (sauf si je me trompe de personne, mais le pseudo ne laisse pas vraiment de place au doute)
|
|
| Back to top |
|
 |
lisapcht Newbie

Localisation: Douai Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 27 Jul 2017 - 08:56 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Je soutiens 3 personnes pour Miss Npdc Maeva Marion et Sarah si l"une des 3 devient Miss Npdc je serais très heureuse :)
|
|
| Back to top |
|
 |
clamrt Newbie

Localisation: NPDC Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris mittenare Concours préféré(s): Miss npdc et miss France
|
Posted: Thu 27 Jul 2017 - 15:10 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Elle fait partie de Mon Top 3 gros potentiels pour Miss France ❤️
mon compte fan d'iris sur insta: @fan_iris_mittenaere
|
|
| Back to top |
|
 |
Einalem Newbie

Localisation: 59 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sarah Delacourt, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Pia Wurtzbach Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 30 Jul 2017 - 17:28 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Gros potentiel pour l'élection de Miss NPDC, elle mérite d'être mise plus en avant encore! Je mise gros sur elle TOP 5 assuré, voir même qu'elle aura le titre. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 30 Jul 2017 - 18:38 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
J'aime beaucoup Sarah, beaucoup de classe et de douceur, mais je trouve pas qu'elle fasse le poids à côté de Maéva :/
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Mon 31 Jul 2017 - 00:59 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Elle a un truc !!

|
|
| Back to top |
|
 |
miss fanfreluche Membre

Localisation: Vaucluse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): alexandra roseilfield Concours préféré(s): tous
|
Posted: Mon 31 Jul 2017 - 15:18 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
elle est gracieuse , elle porte la gentilesse sur elle ... elle à une aura Maeva à plus de prestance , présence , un charisme apres c'est ma chouchou alors je dois pas etre objective 

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Loire 42/Rhône 69 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 31 Jul 2017 - 16:38 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
C'est vrai qu'elle a quelque chose qui fait qu'on la remarque
|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Tue 1 Aug 2017 - 16:04 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Elle est superbe. J'adore ses cheveux . Ça change des cheveux châtains!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 12:28 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 12:32 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 13:25 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| kimvahine wrote: | | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva. |
Non mais c'est clair, mais elle peut faire une jolie dauphine 
HS : ta photo de profil 
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 14:27 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|

Last edited by gera on Wed 2 Aug 2017 - 14:38; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 14:34 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
Ah non même en dauphine j'en veux pas. Je sais pas, je la trouve flippante surtout sur cette dernière photo on dirait les méchantes qu'on voit dans les films d'horreur
HS: merci ma belle 
|
|
| Back to top |
|
 |
Einalem Newbie

Localisation: 59 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sarah Delacourt, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Pia Wurtzbach Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 19:48 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| kimvahine wrote: | | Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
Ah non même en dauphine j'en veux pas. Je sais pas, je la trouve flippante surtout sur cette dernière photo on dirait les méchantes qu'on voit dans les films d'horreur
|
Ça devient grave ce que tu dis là! C'est une photo artistique, si tu ne comprends pas la photographie et bien ne dis rien ça vaut mieux! Elle a pour habitudes de faire des shooting étant modèle! Vous pouvez dire ce que vous voulez, elle se démarque et ça vous frustre
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 19:52 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
On se calme, les goûts et les couleurs comme on dit et pour l'instant personne ne se demarque, on verra pendant la prépa en septembre avec les photos où elles seront toutes ensemble.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 20:05 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| Einalem wrote: | | kimvahine wrote: | | Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
|
Ça devient grave ce que tu dis là! C'est une photo artistique, si tu ne comprends pas la photographie et bien ne dis rien ça vaut mieux! Elle a pour habitudes de faire des shooting étant modèle! Vous pouvez dire ce que vous voulez, elle se démarque et ça vous frustre
|
MDR pourquoi tu veux que je me force à la trouver belle hein? Pour te faire plaisir Si ça peut te faire plaisir oui elle est canon c'est la plus belle du monde et même de l'univers J'ai pas dit qu'elle était moche mais c'est pas ma cam hein donc lâche moi la grappe merci j'ai encore le droit de donner mon avis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Diamonds Newbie

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 20:09 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
Pour moi cette miss est mignonne mais cela ne suffit pas pour miss France j ai bien regarde tous les profils et la miss pevele est loin loin devant toutes les candidates cette jeune fille à tout un corps sculptural une photo génie impressionnante de belles études elle est grande d après ce que j ai put lire sur scene elle est plutôt à l aise ne reste a plus qu à voir ce que cela donne à l'oral mais pour moi la miss pevele a tout le package pour aller très loin à miss France . Concernant le miss avesnois elle est jolie mais il y a bien d autres profils intéressants pour être dauphine La miss bapaume, la miss vallée de la deule , la miss Flandre , la miss halluin , la miss opal sud donc pour moi miss avesnois est très loin derrière toute les jeunes filles citées
|
|
| Back to top |
|
 |
Einalem Newbie

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 20:26 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| kimvahine wrote: | | Einalem wrote: | | kimvahine wrote: | | Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
|
|
MDR pourquoi tu veux que je me force à la trouver belle hein? Pour te faire plaisir Si ça peut te faire plaisir oui elle est canon c'est la plus belle du monde et même de l'univers J'ai pas dit qu'elle était moche mais c'est pas ma cam hein donc lâche moi la grappe merci j'ai encore le droit de donner mon avis
|
Déjà avoir un minimum du respect non? Tu l'as compare à "une méchante de film d'horreur" je rêve ici. J'ai jamais dis de te forcer, tu mélange tout, mais à dire qu'elle ne serait même pas dauphine je suis pas d'accord point. Et pour moi oui elle est canon, naturelle, et reste elle même depuis le début. Pour moi tu l'a sali donc j'ai intervenu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Einalem Newbie

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 20:29 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| Alicia wrote: | On se calme, les goûts et les couleurs comme on dit et pour l'instant personne ne se demarque, on verra pendant la prépa en septembre avec les photos où elles seront toutes ensemble.
|
Personne ne se démarque? Et vous mettez des galons à Miss Pévèle, à venir carrément sur les autres page des candidantes et mettre en avant Miss Pévèle et c'est déplacé vu certains commentaire. Dans ce cas là, je vais faire de même je vais cracher mon venin sur Miss Pévèle? Désolé mais y'a des limites, c'est limite juste pour être méchants et dénigrer la personne et j'aime pas ça!
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Wed 2 Aug 2017 - 20:41 Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt |
|
|
| Einalem wrote: | | kimvahine wrote: | | Einalem wrote: | | kimvahine wrote: | | Alicia wrote: | | kimvahine wrote: | Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.
|
|
|
|
|
Déjà avoir un minimum du respect non? Tu l'as compare à "une méchante de film d'horreur" je rêve ici. J'ai jamais dis de te forcer, tu mélange tout, mais à dire qu'elle ne serait même pas dauphine je suis pas d'accord point. Et pour moi oui elle est canon, naturelle, et reste elle même depuis le début. Pour moi tu l'a sali donc j'ai intervenu.
|
Ce n'est qu'un ressenti hein!!!! J'ai jamais dit qu'elle était méchante. Je ne la connais pas cette fille je ne me permettrai pas. Il faut apprendre à lire. Et si je l'ai salie, je peux te passer mon aspirateur.
|
|
| Back to top |
|
 |
|