| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Diva Family

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W. Concours préféré(s): Univers France
|
Posted: Wed 15 Feb 2017 - 01:57 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Miss et Mister Arue 2017
"C'est après plus de 6 ans que l'élection de Miss et Mister Arue fait son retour. Les candidats seront présentés le 18 Mars à la mairie d'Arue. Rauata Temauri, Miss Tahiti 2011 rendra son titre le 1er Avril au motu d'Arue. Qui succédera à Rauata et parviendra a ramener 6 ans après la couronne de Miss Tahiti?"
Suivez la préparation sur ce topic.
Last edited by Diva on Sun 9 Apr 2017 - 00:30; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 15 Feb 2017 - 01:57 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Wed 15 Feb 2017 - 19:01 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
J'espère que ce ne sera pas une Rauata bis !
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W. Concours préféré(s): Univers France
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 03:43 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 03:50 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
La sélection est bonne, enfin il y a 3 qui élève le niveau c'est bien. Tuehu est l'évidence, un potentiel top 4 à MT. Suivi de Kahili qui malheureusement ne fait que 17 ans, je la trouve super mignonne. Elle dégage la même chose que Mehealani Tepou. Puis, Matatini qui est mignonne aussi mais sans plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 05:53 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Kahili pour moi .. Ensuite Tuehu ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 06:50 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Pas mal la sélection. Tuehu ou Kahili très belle . Un peu petite mais taille règlementaire. C'est deja ça
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 17:09 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu et Kahili sont très belles 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 17:13 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu se démarque clairement !
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Wed 8 Mar 2017 - 21:49 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Bonne sélections et j'aime beaucoup les photos des candidates 👍 J'aime beaucoup kahili, Karelle et pourquoi pas tuehu !
Last edited by Selena.r on Mon 10 Apr 2017 - 10:10; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: Actuellement à Saint Jean de lUZ Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A Concours préféré(s): France, Univers
|
Posted: Fri 10 Mar 2017 - 01:29 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu suivie de Kahili (ce corps )
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Mon 13 Mar 2017 - 04:50 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Belle sélection quand même ! Bravo au comité !
|
|
| Back to top |
|
 |
FenuaVahine Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anea Garcia, Hinarani De Longeaux, Mareva Georges Concours préféré(s): Miss Monde
|
Posted: Fri 17 Mar 2017 - 07:21 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Gros coup de coeur pour Tuehu!! Mon dieu quel visage, beaux yeux, beau sourire WOOWWW, et puis son corps est beau !! Je mise sur elle! Suivie de Kahili qui a un corps de ouf et qui est mimi, mais peut être trop jeune pour envisager MT! Karelle serait une superbe dauphine, elle a beaucoup perdu de poids l'an dernier, je pense qu'elle se lance un défi Pour avoir discuté avec elle, je la trouve douce et super gentille, elle dégage beaucoup de charme :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Fri 17 Mar 2017 - 14:08 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
je trouve ces photos gênantes.. Du moins l'effet recherché avec les feuilles de bananes
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 17 Mar 2017 - 16:00 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
| Permian wrote: | je trouve ces photos gênantes.. Du moins l'effet recherché avec les feuilles de bananes
|
quelles feuilles de bananiers? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 17 Mar 2017 - 16:28 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu suivie de Kahili (l'année prochaine pour cette dernière) 
♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
Anod Family

Localisation: Papeete Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe, Miss Venezue
|
Posted: Sun 19 Mar 2017 - 10:12 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

|
Posted: Sun 19 Mar 2017 - 19:58 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
C'est moi ou les slips ne sont pas très valorisant? Tuehu comme je l'ai dit est l'évidence de cette élection. C'est malheureux que Kahili n'ait que 17ans :3
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

|
Posted: Mon 20 Mar 2017 - 02:53 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Mon 20 Mar 2017 - 10:09 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
TUEHU est très belle sur la dernière photo ..
My gosh MT ca promet cette année! 
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: Actuellement à Saint Jean de lUZ Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A Concours préféré(s): France, Univers
|
Posted: Wed 22 Mar 2017 - 20:42 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu sans hésiter, les slips ne me déranges pas surtout le 1er et le 2ème haha lol
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
|
| Back to top |
|
 |
FenuaVahine Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anea Garcia, Hinarani De Longeaux, Mareva Georges Concours préféré(s): Miss Monde
|
Posted: Tue 28 Mar 2017 - 00:27 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
WOW! Tuehu et Kahili sont clairement les plus belles! Mon coup de coeur reste Tuehu, mais quelle beauté!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: New Zealand Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Tue 28 Mar 2017 - 00:32 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu pourrait faire une très belle miss Tahiti 
Un trait d'union sud et nord
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Tue 28 Mar 2017 - 10:47 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Kahili Et Karelle 👌
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 21:51 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Tuehu trés jolie, suivie de Kahili
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 05:57 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Election reportée à demain à cause des intempéries!
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

|
Posted: Mon 3 Apr 2017 - 08:07 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
Sans surprise!
Miss Arue- Tuehu Kahili Matatini Karell
Mister Arue- Karl Raymond Hirau Boaz
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Mon 3 Apr 2017 - 08:14 Post subject: Tuehu Brothers - Miss Arue 2017 |
|
|
On tenait tous le top 2! Bien joué à Tuehu
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|