| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexmatt Newbie

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): France Concours préféré(s): Miss supranational
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:48 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
La miss supranationale France est très belle
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
KEAN Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:00 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Comme je l'ai dit sur le topic de Flora (MU), heureusement que je fréquente de moins en moins le forum... 
« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)
|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): brigitte aubé
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 15:32 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
| Alexmatt a écrit: | La miss supranationale France est très belle
|

---
Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results
|
|
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 15:36 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
|

|
|
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, la véritable MF 2006.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 16:49 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
| normand a écrit: | | Alexmatt a écrit: | La miss supranationale France est très belle
|

|

|
|
|
 |
Lyll Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aurelie Jager Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:13 Sujet du message: France |
|
|
Euh les amis vous connaissez le respect ? Avez vous au moins jeter un oeil aux différentes photos de cette jeune femme avant je vous emballer dans des commentaires irrespectueux. Je ne pense pas non.... C'est bien triste elle a sa place comme les autres.
|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): brigitte aubé
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:17 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
certes , ceci dit , ce ,n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour dire ça , d'autant que la question est abordée sur 2 sujets différents deja
sais tu comment fonctionne un forum?
---
Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results
|
|
|
 |
Wendy Membre Gold

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Malika Menard
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:32 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
J'ai fusionné les topics. Maintenant, ça permettra aux intéressés de débattre sur la beauté de Miss Supranational France et aux nouveaux inscrits seulement pour elle de la complimenter .
|
|
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 18:56 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
| Yoann a écrit: |
| normand a écrit: | | Alexmatt a écrit: | La miss supranationale France est très belle
|

|

| J'aime beaucoup les visages genre "wtf?" de ses camarades assises sur le côté...
|
|
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 21:08 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|

|
|
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich Concours préféré(s): Miss Ratchet USA
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 21:13 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Je voie cette photo, je regrette vraiment Malaurie 
|
|
|
 |
pataaaate Family

Localisation: VALENCIENNES Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 - 22:24 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
*en pause*
|
|
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posté le: Dim 22 Nov 2015 - 13:22 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Mais au secours.
|
|
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:14 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
|

Indira Ampiot - Miss Guadeloupe 2022
|
|
|
 |
BabeCandy Membre VIP

Localisation: Belfort Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss International
|
Posté le: Dim 28 Fév 2021 - 18:44 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je n'ai plus publié par ici.
Je vous partage l'application Miss Supranational, exceptionnellement les votes sont disponibles pour les candidates françaises et vous pouvez voter 1x par jour. Vous pouvez y accéder via ce lien ou télécharger l'appli : https://cdn.choicely.com/widget.html?cid=784c3f1e-7837-11eb-a3fc-dd1b7aa396…
 *Il y a une option de vote payant ce qui explique l'écart de voies entre certaines candidates
La finale aura lieu le 25 Avril à Roubaix lors de la quadruple élection qui couronnera en même temps : Miss Supranational France, Miss International France, Miss Asia Pacifique France & Miss Francia Latina.
PS: je suis aussi candidate 
"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho
|
|
|
 |
Viserion Membre

Localisation: CVdL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Coucke, A. Benayoum, A. Meza, K. Ortega, N. Sanchez, A. Gutierrez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 6 Juin 2022 - 17:54 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Valentine Le Corre a été élue Miss Supranational France. Je suis content car je l'avais repéré pour MF mais malheureusement elle ne fait pas la taille requise. Son instagram : https://instagram.com/valentinelce?igshid=YmMyMTA2M2Y=
|
|
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posté le: Jeu 9 Juin 2022 - 13:01 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Je confirme... Pas ouf ... Pourtant c'est une bretonne je devrais être content... Mais non... elle clappera...
|
|
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille C, Flora C, Maëva C, Tamaryn G,Amandine P, Clémence B Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posté le: Ven 10 Juin 2022 - 21:32 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
| aie a écrit: |
Je confirme... Pas ouf ... Pourtant c'est une bretonne je devrais être content... Mais non... elle clappera... |
Dis moi une Bretonne à été méchante avec toi pour que même quand une fille est magnifique tu l'a trouve pas ouf? C'est à se poser la question

|
|
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): ♔ Queen Iris ♔ Flora C., Camille C., Sonia R. Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Ven 10 Juin 2022 - 22:32 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
Je ne la trouve pas magnifique perso, mais elle est mimi.
|
|
|
 |
aie Family

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posté le: Lun 13 Juin 2022 - 12:22 Sujet du message: Miss Supranational France |
|
|
| gera a écrit: | | aie a écrit: |
Je confirme... Pas ouf ... Pourtant c'est une bretonne je devrais être content... Mais non... elle clappera... |
Dis moi une Bretonne à été méchante avec toi pour que même quand une fille est magnifique tu l'a trouve pas ouf? C'est à se poser la question |
Juste pas ouf... Y a mieux... Je n'ai pas dit qu'elle était moche pour autant...
|
|
|
 |
|