| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aymeric45 Family

Localisation: Centre , Loiret Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Méhiata Riaria Stefana Fernandez Delphine Wespiser Dayana Mendo Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:56 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Très bonne idée ce topic Aymeric Moi j' adore le look de Flora en ce moment. Je la trouve classe et distinguée. Elle est juste magnifique. Je n' ai pas d' idée qui me vient en tête maintenant. Mais ça viendra peut-être 

|
|
|
 |
Aymeric45 Family

Localisation: Centre , Loiret Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Méhiata Riaria Stefana Fernandez Delphine Wespiser Dayana Mendo Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:59 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
| kimvahine a écrit: | Très bonne idée ce topic Aymeric Moi j' adore le look de Flora en ce moment. Je la trouve classe et distinguée. Elle est juste magnifique. Je n' ai pas d' idée qui me vient en tête maintenant. Mais ça viendra peut-être  |
De rien ! Je ferais le même pour Miss Univers quand on saura le nom de notre candidate française 

|
|
|
 |
Aymeric45 Family

|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:05 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Sinon premier look style total look noir décalé :
Veste :
 Robe :
 Boucles d'oreille :
 Chaussures :
 Coiffure :
Ce look peut être pour une sortie officielle , ou au restaurant ou à un diner !
Vos avis ?!

|
|
|
 |
cc972-92 Membre

Localisation: bois-colombes Sexe:  Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:06 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Tout peut aller à Flora. Mais si seulement, elle pouvait être maquillé comme ça le soir de la finale... J'y connais rien mais j'aime bien

|
|
|
 |
Aymeric45 Family

|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:10 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Ah oui très beau aussi quand on est métisse ou noir on peut mettre un beau rose / violet ça ressort tellement bien et c'est assez original comme maquillage mais après ne pas forcer sur les yeux vu que c'est la bouche qu'on met en valeur ou vice versa (merci Cristina Cordula pour ces cours )

|
|
|
 |
cc972-92 Membre

Localisation: bois-colombes Sexe:  Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:11 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
c'est vrai
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 8 Juil 2014 - 23:08 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Ah oui sur cette dernière photo elle est divine Il me semble que c' était pour Canal +. J' ai vraiment adoré ce look 

|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 03:09 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
je ne parlerai pas de robes, de chaussures ou autre mais j'ai fait un petit florilege des looks (coiffure make up) que j'ai particulierement apprécié en parcourant son topic mais j'ai bien galéré y'en a plein que j'ai laissé de coté que j'aimais aussi beaucoup , elle est tellement belle notre flora , il y a enormement de looks qui lui vont à merveille

et en bonus
les cheveux lisses au vent sur la baie de shangai , dieu qu'elle etait belle... 
edit : j'etais pas allé jusqu'a la fin du topic parceque j'en avais marre et que je me disais qu'il n'y avait plus rien dans les photos recente mais si ...

-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 06:54 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Perso, je proposerai rien parce que je crois pas que notre avis compte lol. Le Maestro Arnaud sait ce qu'il a à faire. 
Dernière édition par Shizuma974 le Mer 9 Juil 2014 - 08:15; édité 1 fois
|
|
|
 |
GAELLE01 Membre

Localisation: Ain (01) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Patricia Yurena Rodriguez, Carla Garcia et Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Monde et Miss Univers
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 07:47 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Oula moi franchement je ne sais pas il y 'a tellement de différent look qu'il lui va , mais pour la finale je verrais bien une robe avec manche longue avec un jolie décolté vue qu'elle a pas trop poitrine avec une petite fente sur la robe et d'une robe assez colorée je ne la voit pas trop en noire ou blanc sa serait dommage sur une si belle peau métissé.

|
|
|
 |
Les-Miss-12345 Membre

Localisation: Aquitaine Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Olivia Culpo, Charlotte Pirroni Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 17:33 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Je me suis amusé à faire un montage en modifiant la robe que portait Naa Okailey Shooter, Miss Ghana 2013, lors de Miss Monde 2013 pour obtenir une tenue idéale pour Notre Flora pour Miss Monde 2014

http://les-miss-12345.skyrock.com/

|
|
|
 |
JOM Expert

|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 19:15 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Je la verrais bien avec la robe que Marie Gabriela portait à Miss Univers lors de la finale.

|
|
|
 |
GAELLE01 Membre

Localisation: Ain (01) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Patricia Yurena Rodriguez, Carla Garcia et Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Monde et Miss Univers
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 19:23 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
| JOM a écrit: | | Je la verrais bien avec la robe que Marie Gabriela portait à Miss Univers lors de la finale. |
Pareil

|
|
|
 |
Aymeric45 Family

|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 20:17 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
| Shizuma974 a écrit: | Perso, je proposerai rien parce que je crois pas que notre avis compte lol. Le Maestro Arnaud sait ce qu'il a à faire.  |
Peut être mais c'est juste pour exprimer nos goûts et nos envies après tu as raison laissons faire le magicien Arnaud on lui fait confiance !
| Les-Miss-12345 a écrit: | Je me suis amusé à faire un montage en modifiant la robe que portait Naa Okailey Shooter, Miss Ghana 2013, lors de Miss Monde 2013 pour obtenir une tenue idéale pour Notre Flora pour Miss Monde 2014
 |
| JOM a écrit: | | Je la verrais bien avec la robe que Marie Gabriela portait à Miss Univers lors de la finale. |
J'aime les deux robes dans les deux cas et ça lui rait bien aussi je pense Moi perso je vous bien Flora avec cette robe (sans la veste assortie) :

|
|
|
 |
ATJ Membre

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,... Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France, miss Univers
|
Posté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:29 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Perso, je vois bien Flora dans cette robe pour MW:

|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:03 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
A quand une MF avec une "flowy dress" à un concours international? C'est plus de travail pour marcher avec, parce que la candidate ne dois pas de faire "bouffer" par la robe. C'est la candidate qui porte la robe et non le contraire lol mais c'est le type de robe que j'aime le plus, c'est pourquoi j'adorerai voir une MF avec une robe magique comme ça

(au moins la candidate aurait pas le problème que Marie à eu à MU... )
|
|
|
 |
normand Nouveau

Localisation: Calvados Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorpelin Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde et Miss France
|
Posté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:15 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Je vois bien Flora dans une robe dans le même genre que celle que Naa Okailey Shooter avait portée l'année dernière, elle serait juste splendide, elle écraserait toutes les autres candidates en un battement de cils 
|
|
|
 |
fabien Membre

Localisation: manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): mareva g Concours préféré(s): france et univers
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 22:50 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
J'ai une idée pour le costume national du coup c'est plutôt pour miss univers. C'est un peu loufoque, mais surprenant du jamais vu à ce concours. Cela permettrait de se différencier clairement des autres candidates.après faut voir si c'est réalisable mais si on se donne les moyens....on se souviendra de cette representante.

Amis participants,au jeu miss all star , ouverture des votes pour le groupe 2 , vendredi 22heures.
|
|
|
 |
Amélie45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:18 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
| fabien a écrit: | J'ai une idée pour le costume national du coup c'est plutôt pour miss univers. C'est un peu loufoque, mais surprenant du jamais vu à ce concours. Cela permettrait de se différencier clairement des autres candidates.après faut voir si c'est réalisable mais si on se donne les moyens....on se souviendra de cette representante.
|
Vas-y. 
Travel is the only thing you buy that makes you richer.
|
|
|
 |
fabien Membre

Localisation: manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): mareva g Concours préféré(s): france et univers
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:23 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
C'est un exemple il faut évidemment adapter la forme aux formes de la demoiselle.mais l'idée est à creuser.je cherche un ou deux exemples c'est plus parlant!

Amis participants,au jeu miss all star , ouverture des votes pour le groupe 2 , vendredi 22heures.
|
|
|
 |
Aymeric45 Family

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:25 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
Je suis intéressé en tout cas !

|
|
|
 |
fabien Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:25 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|

|
|
|
 |
fabien Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:27 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
ça aurait de la gueule non?

|
|
|
 |
fabien Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:29 Sujet du message: Le look parfait pour Flora à l'aventure Miss Monde 2014 |
|
|
La robe chocolat....même si on est pas belges ni suisses ,nos filles sont à croquer. 

Dernière édition par fabien le Mer 23 Juil 2014 - 23:47; édité 1 fois
|
|
|
 |
|