| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemacle Correspondant

Localisation: Alsace Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Delphine Wespiser, Stefania Fernandez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 - 13:52 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Qui succéderas à Laura Strubel miss Alsace 2013 et semi-finaliste de miss France 2014?

L'élection aura lieu aux parc des expositions de Colmar le 20 juin
Les candidates:

Dernière édition par clemacle le Mar 6 Mai 2014 - 07:18; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 - 13:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
clemacle Correspondant

Localisation: Alsace Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Delphine Wespiser, Stefania Fernandez Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 - 13:53 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Un aperçu des candidates:

|
|
|
 |
fabien Membre

Localisation: manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): mareva g Concours préféré(s): france et univers
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 - 21:03 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Quelques profils intéressants, j attends les photos individuelles.

Amis participants,au jeu miss all star , ouverture des votes pour le groupe 2 , vendredi 22heures.
|
|
|
 |
clemacle Correspondant

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:40 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|

|
|
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Laëtizia Penmellen, Analisa Kebaili, Charlotte Pirroni
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:56 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Celle avec la Robe noir à Manches elle a l'air très Belle 

|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 - 20:31 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
| Julien-Like a écrit: | Celle avec la Robe noir à Manches elle a l'air très Belle  |
+1 

https://twitter.com/#!/miss0106
|
|
|
 |
Angy98 Membre

Localisation: Nouméa Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin ( Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:57 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Je plussoie 

|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 - 00:17 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
4 ou 5 de bien, j' attends de les voir de plus près.

|
|
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: france-Limousin Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Sonia R, Corine C, Valérie B, Malika M, Marine L, Hinarani DLG, Marie
|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 - 18:46 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
J'en vois deux trois de potable mais pas de coup de coeur pour l'instant (du en grosse partit à la qualité médiocre des photos), je rejoins les autres au sujet de la fille en robe noir à manche, à l'air vraiment jolie, j'attends d'autre photo avec impatience
|
|
|
 |
lespoussins Correspondant

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Corine Coman, Malika Ménard, Marine Lorphelin, Mathilde Couly, Sophie Garénaux, Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014 - 14:27 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|

|
|
|
 |
fabien Membre

Localisation: manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): mareva g Concours préféré(s): france et univers
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:17 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
A première vue je retiens de gauche à droite: La 2e en noir La 6e en bleu La 7 e en noir La 9 en noir La 11 en bleu Après faut attendre les portraits.

Amis participants,au jeu miss all star , ouverture des votes pour le groupe 2 , vendredi 22heures.
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:11 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Celle tout à gauche en rouge va postuler pour le bachelor Sinon à première vue, en partant de la gauche, la 2 et 9. Mais j' attends de voir d' autres photos.

|
|
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Laëtizia Penmellen, Analisa Kebaili, Charlotte Pirroni
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014 - 10:58 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Pour moi ça reste la superbe jeune Fille en Noir avec les Manche 

|
|
|
 |
Anaaa. Admin

Localisation: Ardennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Stefania F. Olivia C. Marine L. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:13 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Elles ont l'air toutes petites ou c'est moi ? Quand je vois leurs talons, j'en porte encore plus hauts qu'elles 
|
|
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux ~ Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014 - 14:12 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Je trouve aussi qu'elles font petites sur les photos ! Pas de coup de cœur pour cette sélection, certaines semblent très jolies tout de même 
|
|
|
 |
ATJ Membre

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,... Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France, miss Univers
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:54 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
La 2ème en noir en partant de la gauche ou la 3ème en en partant de la droite.

|
|
|
 |
pataaaate Graphiste

Localisation: Valenciennes - NPdC Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux, Chloe Mortaud, Marie Payet, Sophie Garenaux Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014 - 20:07 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Sur cette dernière photo, la première en partant de la droite, c'est Miss Bas-Rhin?
|
|
|
 |
clemacle Correspondant

|
Posté le: Dim 20 Avr 2014 - 07:55 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
| pataaaate a écrit: | Sur cette dernière photo, la première en partant de la droite, c'est Miss Bas-Rhin?
| Oui je crois

|
|
|
 |
nutty44 Membre

Localisation: loire atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman et Alexandra Rosenfeld
|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 - 22:15 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
| lespoussins a écrit: | 
|
J'aime bien la 6eme en partant de la gauche (avec la robe blanche ) ainsi que celle tout à droite avec le pantalon beige..
|
|
|
 |
fabien Membre

|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 - 22:18 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Moi aussi j aime bien celle en robe blanche

|
|
|
 |
fabien Membre

|
Posté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:52 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Qui ouvre les pronos?

|
|
|
 |
So'so Membre

Localisation: yvelines Sexe:  Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin. Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posté le: Lun 5 Mai 2014 - 00:03 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Les 2ème et 3ème en partant de la gauche j' aime bien
|
|
|
 |
Rohthor Membre

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marine lorphelin, Laury Thilleman, Concours préféré(s): Miss france, Miss univers.
|
Posté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:03 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
la 2eme pour moi...
Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
|
|
 |
Monsieur-Angine Correspondant

Localisation: Isère (38) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin, Alexandra Rosenfeld, Nia Sanchez. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde.
|
Posté le: Lun 5 Mai 2014 - 17:32 Sujet du message: Miss Alsace 2014 |
|
|
Elles sont magnifiques franchement ces candidates ! J'adore Alyssa, Claire et Maëva 
> Correspondant de la région Rhône-Alpes.
|
|
|
 |
|