Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 00:54 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
y'a fallu que tu prennes la seule photo de marine que j'aime pas
mais bravo a notre nouvelle superbe miss france :bisous: -------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 00:57 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
Félicitations à la nouvelle élue ! Je ne l'ai pas trouvée parfaite à l'élection, et son discours n'était pas au point, donc je l'attends au tournant, mais bravo à Marine, elle est très belle ! Elle va plaire aux français !
Dernière édition par Angie975 le Dim 9 Déc 2012 - 01:09; édité 1 fois
Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 02:11 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
la couronne rend plutôt bien je trouve. mais sinon déçue aussi pour miss tahiti mais la miss france est jolie on a frôlé le pire avec NPDC et Pays de Loire.
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 03:28 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
en regardant un peu les 1eres reactions du topic qui lui est consacré sur missology c'est tres positif , tous ont l'air de la trouver superbe et a fort potentiel -------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 03:35 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
Très belle notre nouvelle Miss France. Elle me rappelle Laure Belleville, MF 96, qui s'est classée à Miss Univers. Elle à ses chances à l'international. Marine à Miss Monde et Hinarani à Miss Univers serait vraiment le scénario idéal !
Dernière édition par Angie975 le Dim 9 Déc 2012 - 14:11; édité 2 fois
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 03:53 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
je crois qu'on va longtemps prier pour que ce senario se realise
a mon avis en voyant l'exemple de marie , hinarani ne va pas lacher ses reves de miss univers -------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 04:59 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
Exclu Public : Miss France 2013 : "Je dédie ma victoire à ma grand-mère disparue l'an dernier."09/12/20122h15Commentaires38TOUT SUR MISS FRANCE 201318TOUT SUR MARINE LORPHELIN (MISS BOURGOGNE 2012) Quelques minutes après son sacre, Marine Lorphelin a accepté de répondre à nos questions. Premières confidences d'une miss super heureuse! Public : Comment vous sentez-vous? Marine Lorphelin : Heureuse mais je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive. J'étais persuadée que Miss Tahiti allait l'emporter. Pour moi, il n'y avait pas photo entre elle et moi. Elle était la grande favorite ces derniers jours. Maintenant que j'ai gagné, j'espère vivre une année merveilleuse!
Public : Comment expliquez-vous cet engouement autour de vous et de Miss Tahiti depuis plusieurs jours. Marine Lorphelin : Je n'ai pas compris pourquoi. Ce soir aussi, on avait apparemment beaucoup de supporters. En tous les cas, je tiens à la saluer. C'est quelqu'un de formidable. Je remercie également toutes les miss qui ont participées à cette élection et qui doivent être très déçues ce soir.
Public : A qui avez-vous pensé lorsque Alain Delon, le président du jury, a prononcé votre nom? Marine Lorphelin : À ma grand-mère disparue l'an dernier. Elle m'avait fait faire cette promesse de me présenter à l'élection de Miss Françe ! Elle me disait toujours : "T'as l'étoffe d'une miss. Alors vas y fonce ! Fais le." Je pense qu'elle aurait été super fière de moi. Je lui dédie cette victoire.
Public : Que faisiez-vous avant de vous présenter à l'élection de Miss France? Marine Lorphelin : J'étais en deuxième année à la faculté de médecine. Mon rêve est de devenir pédiatre ou obstétricienne. Mais je vais devoir mettre tout ça entre parenthèses durant un an. Je n'ai plus le choix. Je compte bien reprendre après de plus belle! Sauf si je me découvre une nouvelle vocation ou une nouvelle passion, plus forte que la médecine, durant mon année de miss.
Public : Les miss ont l'habitude de s'engager dans des causes comme Delphine Wespiser l'an dernier avec les animaux. Et vous, quelle est celle qui vous tient a cœur? Marine Lorphelin : Je souhaite m'investir dans des associations en rapport avec les maladies et les problèmes médicaux. L'une des causes qui me tient le plus a cœur, c'est le don d'organes. Si je peux aider en quoi que ce soit, je le ferai avec plaisir.
Public : Comment envisagez-vous les prochains jours? Marine Lorphelin : J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Mais j'imagine que mon emploi du temps va être très chargé.
Public : Avez-vous peur de la médiatisation? Marine Lorphelin : Non, il faut savoir la gérer. Mais je pense que ça s'apprend ! C'est à moi de définir les limites de ce que j'ai envie de donner et de montrer !
Marine Lorphelin a été élue Miss France avec 41,67 % des voix parmi les 5 finalistes. Miss Tahiti a récolté, elle, 23,94 % des voix, selon les chiffres annoncés par Sylvie Tellier après l’émission. Cela fait de Marine une miss très bien élue. « Un mélange d’émotions assez intenses… » En conférence de presse à 0 h 50 dimanche, Marine Lorphelin a avoué qu’elle voyait Miss Tahiti gagner. « Je n’ai pas encore conscience de ce qui va m’arriver. Je pense que cela va être une année merveilleuse ! » L’annonce de son titre a déclenché « un mélange d’émotions assez intenses… et quelques peurs, mais une grande joie. » À qui a-t-elle pensé ? « A ma grand-mère décédée l’an dernier, qui était originaire de Broye. Elle m’a dit il y a longtemps que j’avais l’étoffe d’une miss, que je pourrais être Miss France. Miss France a voulu remercier les habitants de Charnay, les Bourguignons et le comité Miss Bourgogne qui l’avait activement soutenue. Pédiatre ou obstétricienne Marine a déjà décidé de mettre sa deuxième année de médecine « entre parenthèses » à la fac de Lyon. Quand on lui a demandé quelle cause elle défendrait, Marine a répondu : « étant donné mes études, J’aimerais être pédiatre ou obstétricienne, la santé est un milieu qui me passionne. Je pense que je m’impliquerai dans le don d’organes, tant de malades pourraient être aidés. Mais elle a aussi mentionné que pour sa carrière, « je ne me ferme aucune porte, je peux peut-être changer d’avis sur mon métier si je découvre un milieu qui m’intéresse encore plus que la médecine. »
Miss Préférée(s): Sonia Roland , Malika ménard, Alexandra Rosenfeld, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:24 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
je suis très heureuse de l'élection de Marine, elle étais toujours spontané dans ses réponses, et à l'écran je ne voyais qu'elle, bien que Miss tahiti etait jolie, Marine m'éblouissait :-) à l’international elle va faire un malheur! :iloveyou:
Posté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:55 Sujet du message: Actu Marine Lorphelin, Miss France 2013
les yeux de chat qu'elle a
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite