| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:08 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
L A N G U E D O C - R O U S S I L L O N 2 0 1 9 L U C I E C A U S S A N E L 18 ans - 1,80 m Etudiante en Medecine Élue le samedi 3 août 2019 à Vias. Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Chris on Fri 17 Apr 2020 - 18:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:08 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:22 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
J’ai versé une larme quand j’ai ouvert le topic
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:23 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
tu vas t’es remettre tqt pas xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:24 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Mais elle est très bien Vous verrez 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Djin Modo

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:26 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
| Chris wrote: | tu vas t’es remettre tqt pas xD
|
Une fois qu' il aura copiner avec sur insta il va l'adorer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:28 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
C'est donc elle Elle est mimi mais bon, banale à souhait, elle n'a rien de bien particulier si ce n'est sa taille et encore, c'est pas ça qui risque de la sauver en Décembre 
Last edited by Greg on Sun 4 Aug 2019 - 00:28; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:28 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Chut les enfants 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathangelus Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato, Maeva Coucke Concours préféré(s): Miss France
|
|
|
Très surpris du résultat notamment parce qu'on s'attendait pas (par rapport aux pronos) qu'elle allait être élue. Cependant, elle est mignonne, grande et à l'aire d'être intelligente puisqu'elle est en médecine, top 15 pour l'instant à voir avec le reste de la promo MF 2020.
TOP 5 MF 2020
COTE-D'AZUR - NPDC - PDLL - SMSB - ALSACE
|
|
| Back to top |
|
 |
tepeva Membre

Localisation: bruxelles Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Riyo Mori Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:37 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
18 ans en médecine ça doit être sa 1ère année
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:38 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:40 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Paolita Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria , Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:43 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Non mais.... MAIS.... MAAAAAAAAAAAAAIIIIS !!! Arthur, je te donne la main ....
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:44 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Il faut revoir d'urgence sa mise en beauté . Elle fait trentenaire ici.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:45 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
En vrai j’avoue elle n’est pas moche. Mais ils iront pas loin avec elle hein.
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:46 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Teri Hatcher sur la photo du couronnement 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:47 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
| fabien wrote: | Teri Hatcher sur la photo du couronnement  |
c’est vrai qu’elle fait pas du tout 18 ans mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

Localisation: Languedoc Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:48 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Lena revient please
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:49 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Elle est déjà mieux que sur les photos officielles mais bon, j’en suis pas fan
|
|
| Back to top |
|
 |
aie Correspondant

Localisation: BIARRITZ Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): -
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:50 Post subject: Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel |
|
|
| fabien wrote: | Teri Hatcher sur la photo du couronnement
|
clairement, mais elle fait vieille sur la photo
|
|
| Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:50 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
| Paolita wrote: | Non mais.... MAIS.... MAAAAAAAAAAAAAIIIIS !!! Arthur, je te donne la main .... |
On se sert les coudes
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 00:54 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Ah bah effectivement, en voyant les photos du couronnement pour le coup on repassera pour la fraîcheur de la jeunesse Mais je sais pas, il y a un petit quelque chose quand même, fin j'attends d'en voir plus. Par contre, elle se fait atomiser par Cameron, Lena, Lola et Vai 
|
|
| Back to top |
|
 |
NouneTk Membre

Localisation: Flandres Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:02 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Je l'avais même pas remarquée parmi les filles. Je suis déçue pour le moment...
Les deux premières dauphines sont vraiment mieux. J'espère qu'elles reviendront, surtout Léna qui j'espère aura le même destin qu'Aurore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:04 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
J’adore et sa 1ere dauphine également ,..
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:09 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Elle est d'une vulgarité Elle sort d'où 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:13 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Meeeeh.

|
|
| Back to top |
|
 |
tony-m Membre

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:18 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
franchement non pas possible pour moi!! Je préférais Cameron encore!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
hybrid Membre VIP

Localisation: thailande Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloe Mortaud Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:37 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
C'est qui elle??? Elle n'est pas vilaine mais juste vraiment banale...et je n'aime pas la frange. Ils ont déconné dans le Languedoc. J'espère que Lena n'est pas trop dégoutée et qu'elle se represenetra l'année prochaine.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:40 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Mais ils sont bien surs pour les 18 ans ?!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna GRD Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:42 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Mince j'ai carrément zappé de faire mon prono.... Bon elle est mignonne ça va, je l'avais clairement pas remarqué. Je préfère néanmoins la 2ème dauphine, Léna Sorribes. A voir son évolution, peut être un top12, rien n'est encore sur.
Par contre sur un article : https://iphmedia.wordpress.com/2019/08/03/vias-lucie-caussanel-nouvelle-miss-languedoc-roussillon/?fbclid=IwAR38wQ4Yv2va0f0gDP588parsumjU2aEYTUyglJbAw3xg68y8bgNdM0PWGA on parle de poursuivre des études dans le commerce, rien à voir avec la médecine
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 4 Aug 2019 - 01:56 Post subject: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2019 ☆ Lucie Caussanel ★ |
|
|
Pour les études ça vient du Facebook du comité 
|
|
| Back to top |
|
 |
|