| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 5 Jan 2019 - 14:22 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
ÉLECTION MISS PAEA 2019Qui succèdera à Mehealani Tepou, Miss Paea 2016 élue Miss Heiva 2016 ? Élection le 6 avril 2019.
Last edited by Chris on Sun 7 Apr 2019 - 22:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 5 Jan 2019 - 14:22 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Sun 6 Jan 2019 - 02:43 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
élue Miss Heiva ... il me semble qu’elle a perdu son titre !
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 6 Jan 2019 - 10:23 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Non elle n'a jamais perdu son titre mais aussi conne qu'elle a pu être comme Vanille je l'aurai foutue à la porte!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 23 Jan 2019 - 00:02 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Maelo_Angelo Membre

Localisation: Faa'a Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Riaria,, Vaea F, Vaimalama C , Maeva C Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, and MU
|
Posted: Sun 27 Jan 2019 - 22:34 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
| kimvahine wrote: | Non elle n'a jamais perdu son titre mais aussi conne qu'elle a pu être comme Vanille je l'aurai foutue à la porte!
|
Kealoha n'avait pas de soucis avec Mehealani ! Vaea senior les a mis toutes les trois dans le même bains mais pour Miss Tahiti et sa miss Heiva ça allait bien .

|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Mon 28 Jan 2019 - 19:02 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
| Maelo_Angelo wrote: | | kimvahine wrote: | Non elle n'a jamais perdu son titre mais aussi conne qu'elle a pu être comme Vanille je l'aurai foutue à la porte!
|
Kealoha n'avait pas de soucis avec Mehealani ! Vaea senior les a mis toutes les trois dans le même bains mais pour Miss Tahiti et sa miss Heiva ça allait bien .
|
oui le problème venait surtout de l’entourage des 2 dauphines !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sat 23 Feb 2019 - 21:36 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Je sais pas si la gagnante ira à MT mais voilà ! J’attendais les portraits mais bon ...

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sat 23 Feb 2019 - 21:40 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
On dirait des gamines La 3ème à droite 
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

|
Posted: Sat 23 Feb 2019 - 22:15 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Non mais franchement y a des miss communales que je n’ai même pas envie de voir à Miss Tahiti !!! J’attends la sélection de Miss Marquises. Y a toujours de belles candidates venant des Enua Enata ! Pourvues qu’elles rentrent dans les critères (tailles tatouages etc !), meme si ... bref !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Tue 26 Feb 2019 - 22:32 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: Actuellement à Saint Jean de lUZ Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A Concours préféré(s): France, Univers
|
Posted: Sat 16 Mar 2019 - 02:34 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
cette sélection n'est vraiment pas top, Next!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 7 Apr 2019 - 19:20 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
sinon du coté de paea c'est hereiti gooding et sa salade sur la tete qui gagne

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 7 Apr 2019 - 22:46 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Bien mignonne haha mais pas suffisant j’imagine. C’est ma commune à la base donc bon ... Bon courage à elle 
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

|
Posted: Mon 8 Apr 2019 - 16:25 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
C’est pas de la salade, mais un type de fougère ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Tue 9 Apr 2019 - 04:51 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
qui te dis que je n'apprécie pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Tue 9 Apr 2019 - 12:14 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
"ouh excusez moi"
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

|
Posted: Tue 9 Apr 2019 - 13:53 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Elle est pas mal cette miss Paea !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Tue 24 Dec 2019 - 00:22 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Pareil, je ne sais pas si elle participera ...

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Tue 24 Dec 2019 - 00:27 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Elle a embelli mais son regard endormi me dérange et pas sûr qu'elle fasse la taille mais sa participation serait bien pour représenter Paea 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

|
|
| Back to top |
|
 |
lanouiille Newbie

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Concours préféré(s): Miss Tahiti Miss France
|
Posted: Tue 31 Dec 2019 - 08:37 Post subject: Miss Paea 2019 - Hereiti Gooding |
|
|
Pour avoir discuté avec elle samedi pour la première fois, elle a vraiment vraiment un truc cette petite. Elle a à peine 19 ans par contre... je lui ai dis d'attendre quelques années et je crois qu'elle ma dit que sa taille allait lui faire défaut, elle ne fait pas les 1m70 réglementaire. Mais elle a en tout cas tout le potentiel de faire un top 4 à MT
|
|
| Back to top |
|
 |
|