| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 4 Apr 2017 - 19:03 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
M I S S G I R O N D E - A B Z A C 2 0 1 7

Qui succédera à Louise Corbu, Miss Gironde-Abzac 2016 ?
Élection le samedi 16 septembre 2017 à la salle des fêtes d'Abzac (33).
Last edited by Paul on Mon 12 Mar 2018 - 16:24; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 4 Apr 2017 - 19:03 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 11 Sep 2017 - 18:37 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Mon 11 Sep 2017 - 18:39 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
LES CANDIDATES AUDREY BELLEGUEILLE

LÉA MEDJAN

MARGOT DOERMANN

MAYLIS CAMARD

MAËVA MERCIER

MARINE MONJE

ROMANE CASADO

MORGANE LEFEBVRE

ALISON CARRASCO

MÉLANIE PERRAULT

Last edited by Paul on Thu 14 Sep 2017 - 14:01; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Math Ylde Membre

Localisation: Manche Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 11 Sep 2017 - 19:25 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Marine Monje pour moi 
Normande !
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Mon 11 Sep 2017 - 19:48 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Margot pour le titre suivi de Marine et Alison.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 11 Sep 2017 - 20:09 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| SOPHIE wrote: | | Margot pour le titre suivi de Marine et Alison. |
Même top 3 pour moi, sans ordre particulier
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 00:46 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
1ère dauphine: Margot Doermann 2ème dauphine: Marine Monje
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 00:57 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Miss Gironde-Abzac : Léa Medjan
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 00:59 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 09:34 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Pas fan des élus, à la rigueur Marine sauve un peu la mise. Et Alison, change de région, ça me rend dingue de voir qu'on passe à côté d'un profil comme le tien à chaque fois. À mon avis ils ont un sacré problème de visu 
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

Localisation: toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 10:58 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
J'etais dans les 5 mais bon ça passe pas à chaque fois avec le jury.. c'est qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi..
Bah la je vais déménager a Toulouse donc a voir

Last edited by lilou465 on Sun 17 Sep 2017 - 11:40; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Correspondant

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 11:31 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Je suis une nouvelle fois pas fan de la Miss élue ! Pour le moment, je pense que le titre va se jouer entre Louise,Eulalie et éventuellement Alix.
Votez pour vos favorites Dernier post
Correspondante pour la région Pays de la Loire

|
|
| Back to top |
|
 |
DramaQueen Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 11:34 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| lilou465 wrote: | J'etais dans les 5 mais bon ça passe pas à chaque fois avec le jury.. c'egjury c'est qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi..
|
Oui, viens donc relever le niveau ici! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 12:10 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
C'est clair que je comprend pas non plus comment ils se débrouillent pour passer à côté d'Alison à chaque fois ... Pas super fan du podium.
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Sun 17 Sep 2017 - 13:47 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

Localisation: toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 00:25 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| DramaQueen wrote: | | lilou465 wrote: | J'etais dans les 5 mais bon ça passe pas à chaque fois avec le jury.. c'egjury c'est qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi..
|
|
j'ai demandé on peut pas c'est pas ma region natale ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 00:35 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| lilou465 wrote: | | DramaQueen wrote: | | lilou465 wrote: | J'etais dans les 5 mais bon ça passe pas à chaque fois avec le jury.. c'egjury c'est qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi..
|
|
j'ai demandé on peut pas c'est pas ma region natale ^^ |
Ah ouais ? Mais il me semble pas que Virginie Guillin soit native de Midi-Py ... En tout cas dommage 
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 00:57 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| Nounours wrote: | | lilou465 wrote: | | DramaQueen wrote: | | lilou465 wrote: | J'etais dans les 5 mais bon ça passe pas à chaque fois avec le jury.. c'egjury c'est qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi..
|
|
j'ai demandé on peut pas c'est pas ma region natale ^^ |
Ah ouais ? Mais il me semble pas que Virginie Guillin soit native de Midi-Py ... En tout cas dommage  |
Ils le font depuis cette année

|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 01:54 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
Whaaaaaattt? Mais c'est quoi cette nouvelle règle absurde ? À mon avis c'est du mitho.. car Solène Barbot en IDF est bien native de Bretagne...
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 07:45 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| DaVinci wrote: | | Whaaaaaattt? Mais c'est quoi cette nouvelle règle absurde ? À mon avis c'est du mitho.. car Solène Barbot en IDF est bien native de Bretagne... |
C'est seulement dans ce comité apparemment

|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Mon 18 Sep 2017 - 08:33 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
À mon avis ils t'ont prise pour une cruche, c'est une règle qui n'a pas lieu d'exister. C'est quand même hyper chelou qu'aucune région ne veuille de toi.
Je m'étais dit qu'en Aquitaine tu n'étais juste pas dans les petits papiers du comité... mais quand même, même pas un titre de dauphine. Cela devient presque humiliant, surtout que tu es très très très jolie.
Combien de fois as-tu été dans les cinq d'une élection départementale ?
|
|
| Back to top |
|
 |
lilou465 Family

|
Posted: Fri 22 Sep 2017 - 07:38 Post subject: Miss Gironde-Abzac 2017 - Léa Medjane |
|
|
| Nasir wrote: | À mon avis ils t'ont prise pour une cruche, c'est une règle qui n'a pas lieu d'exister. C'est quand même hyper chelou qu'aucune région ne veuille de toi.
Je m'étais dit qu'en Aquitaine tu n'étais juste pas dans les petits papiers du comité... mais quand même, même pas un titre de dauphine. Cela devient presque humiliant, surtout que tu es très très très jolie.
Combien de fois as-tu été dans les cinq d'une élection départementale ? |
A chaque fois sauf a miss bordeaux j'ai pas demandé mais je pense pas que J'y étais
Je me dis je suis peut être encore trop costaud pourtant je me suis affinée ou bien ils aiment pas trop les cheveux bouclés faut savoir les coiffer ^^"

|
|
| Back to top |
|
 |
|