| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:13 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013
Dernière édition par Kent le Mer 20 Nov 2013 - 19:24; édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:34 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Je crois que cette année encore, je ne vais pas être très active sur le topic de la MU. 
|
|
|
 |
Angie975 Miss

Localisation: St-Pierre et Miquelon Sexe:  Miss Préférée(s): Malika Ménard
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:38 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

Quand on voit qu'à la base, elle ressemble à ça !.... La différence est énorme !
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:40 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
elle était plus jolie avant en plus! 
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:42 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Je n'aimais pas Gabriela au début de son sacre quand elle était Miss Venezuela. Mais au final, sans trop de maquillage, elle est une jolie femme bien imposée! Et elle l'a montrée lors de la prépa à Moscou et elle m'a conquis!
Elle est deuxième dans mon prono final 
|
|
|
 |
Angie975 Miss

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:43 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Je trouve qu'elle a l'allure d'une Miss Univers, son élection de me déçoit pas, mais elle fait trop "moule Miss Venezuela/Miss Univers". Elle a perdu tout son charme et sa personnalité physique. Trop de chirurgie, de maquillage.
|
|
|
 |
Angie975 Miss

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:44 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
| Suneesun a écrit: | Je n'aimais pas Gabriela au début de son sacre quand elle était Miss Venezuela. Mais au final, sans trop de maquillage, elle est une jolie femme bien imposée! Et elle l'a montrée lors de la prépa à Moscou et elle m'a conquis!
Elle est deuxième dans mon prono final
|
+ 1
|
|
|
 |
Benji Family

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:44 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Encore le Venezuela ? :'--: Elle est totalement banale en plus.
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:50 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
donc demain on avoir droit à des photos d'elle avec le fameux maillot à 1 million de $ ? 
|
|
|
 |
Laria Modératrice

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:52 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
| Suneesun a écrit: | Je n'aimais pas Gabriela au début de son sacre quand elle était Miss Venezuela. Mais au final, sans trop de maquillage, elle est une jolie femme bien imposée! Et elle l'a montrée lors de la prépa à Moscou et elle m'a conquis!
Elle est deuxième dans mon prono final  |
Je suis aussi de ton avis. Je ne suis pas déçue de son élection, pas du tout même si j'avais une petite préférence pour Espagne.
|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:10 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
elle est horriblement artificielle , sans charme , elle ne degage rien ... c'est un clone de plus
alors oui c'est une performeuse ok... elle defile bien tout ce que l'on veut , mais par pitié ne me parlez pas de concours de beauté...
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
|
|
|
 |
Angie975 Miss

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:18 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Si ça avait été un concours de beauté, Nani aurait été dans les 16 ! 
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:23 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Euh sur la photo de son couronnement elle fait transexuelle

|
|
|
 |
Laria Modératrice

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:39 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:43 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Paolita Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Natalie Vertiz , Gabriela Kratochvilova
|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:43 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
| loik59800 a écrit: | elle est horriblement artificielle , sans charme , elle ne degage rien ... c'est un clone de plus
alors oui c'est une performeuse ok... elle defile bien tout ce que l'on veut , mais par pitié ne me parlez pas de concours de beauté...
|
MERCI LOIK ! Je suis complètement dépitée ...Autant les petites retouches qu'avait Ximena ne m'ont jamais génée, cela restait naturel . De même pour Stefania . Mais alors là... C'est une chirurgie sur patte cette fille ....
NON NON ET NON ... Cela fait 3 ans que je suis dépitée du choix de miss Univers.... 
|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:44 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Kent Admin

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:44 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
Pour sa réaction, on voit vraiment qu'elle s'y attendait pas! C'est ça que j'aime chez les vénézuéliennes : d'apparence elles font très superficielles mais ce sont celles qui se prennent pas la tête et qui sont les plus gentilles (c'est une impression que j'ai depuis Dayana puis Stefania puis Marelisa puis Vanessa et récemment Irene) 
|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:50 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:51 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|
| Suneesun a écrit: | Pour sa réaction, on voit vraiment qu'elle s'y attendait pas! C'est ça que j'aime chez les vénézuéliennes : d'apparence elles font très superficielles mais ce sont celles qui se prennent pas la tête et qui sont les plus gentilles (c'est une impression que j'ai depuis Dayana puis Stefania puis Marelisa puis Vanessa et récemment Irene)  |
Elle était persuadée que c'était Espagne la gagnante et était tout de même contente et puis quand elle a réalisé que c'était elle, j'ai trop adoré sa réaction de surprise 
|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:52 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:53 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:53 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:54 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
Laria Modératrice

|
Posté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:57 Sujet du message: Actu de María Gabriela Isler, Miss Univers 2013 |
|
|

|
|
|
 |
|